Habitués aloux Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Slt tout le monde ! Voila j`ai une question ( enfin des questions ) , avec ma carte de RP est ce que je peux aller au USA ? ou alors il faut aussi mon passeport ? etc ...Merci a pluche Aloux Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Il vous faut votre passeport et peut-être un visa, dépendant de votre pays d'origine. La RP ne vous donne rien de plus à ce niveau. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Slt tout le monde ! Voila j`ai une question ( enfin des questions ) , avec ma carte de RP est ce que je peux aller au USA ? ou alors il faut aussi mon passeport ? etc ...Merci a pluche Aloux Est ce qu'un billet de concert te donnes aussi l'accès aux pistes de ski ?Non bon ! Alors avec la carte RP c'est la même chose. Il te la faut quand même, pour rentrer à nouveau sur le territoire canadien, et pour aller aux Etats, cela prends un passeport. Citer
Habitués aloux Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Merci !Je sais ca peux paraitre c.. comme question . :blushing: Modifié 4 mars 2008 par aloux Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Même aux Canadiens il faut un passeport maintenant... Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Merci !Je sais ca peux paraitre c.. comme question . :blushing:Ta question n'est pas si con que cela, car figures toi que lorsque l'on est détenteur de la Green Card, on a pas besoin de passeport pour rentrer au Canada.Comme toujours, 2 poids, deux mesures avec nos voisins du Sud. Citer
Messages recommandés