Habitués chantou Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Sa me fait plaisir de lire sa ce matin. Felicitation et bienvenu au sol canadien Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 super super super !!!bienvenue chez nous !isa Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 felicitation ma belle holla, yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssshmmmmmmmmm avez vous remarquer que presque toutes les femmes ont le visa presque tout de suite et sans entrevue et pas les hommes hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmentouka felicitation ma belle je suis contente pour toi, nous notre entrevue sera le 25 mars yesyesyesheuuuu sa veut rien dire ,mon mari l'a eu 15 jours après Citer
Habitués holla55 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 je vous remercie tous encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TT LE MONDE JE VOUS REMERCIE INFINIMENTeseperons que casera vraiment 3 semaines j'ai vraiment hate d'etre avec mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiencore UN GRAND MERCIET BON COURAGE POUR TT LE MONDE Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Félicitation à vous 2très heureuse pour vousque du bonheur Citer
Habitués holla55 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Sa me fait plaisir de lire sa ce matin. Felicitation et bienvenu au sol canadien merci bcp chantouun grand merci Citer
Habitués moumoud Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 salutwowowowowo tu ne sais pas a quelle point je suis content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne chanceeeeeeeeeeeeeeee Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Félicitation à vous deux. Que tout vos voeux se réalisent. Citer
Messages recommandés