Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci bcp a vous tous

samu, mark, jamila, brosseadent,hhinda,matt59,meloyass,moumoud, sinsou,rolokimy,

je vous remercie tous hamdoulilah, ca s'est bien passé

remise des dcts sans entrevue

a grand merci a tout le monde ca me fait chaud au coeur on ce sens entre famille là

MERCIIIIIIIIIIIII

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

super mais veut tu dire que tu na pas passer ton entrevue juste deposer des document il ton rien dit ?????

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwwwwwwwwwww super je suis tellement heureuse pour toi.. ouffff tu dois être soulager comme ca se peux pas.. enfin! un autre pas de fait.. mnt juste le visa.. le dernier je vous souhaite la meilleur des chances...

• Habitués
Posté(e)
super mais veut tu dire que tu na pas passer ton entrevue juste deposer des document il ton rien dit ?????

OUI EFFECTIVEMENT

la marocaine elle a pris les dcts puis 15mn apres elle m'a dit vs pouvez disposer dans 3semaines on vous appelera pour le visa

• Habitués
Posté(e)
wowwwwwwwwwwwwwwwwwww super je suis tellement heureuse pour toi.. ouffff tu dois être soulager comme ca se peux pas.. enfin! un autre pas de fait.. mnt juste le visa.. le dernier je vous souhaite la meilleur des chances...

oui bien sur un grand soulagement

effectiveent mnt c le tour du visa merci bcp et bonne chance a toi et ton mari

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Koolllllllllllllll Holla je suis tellement soulagé pour toi!! yessssssssssssss enfin l'étape la plus difficile est derrière toi ma belle...le visa ds 3 semaine vraiment mes félicitations....bizz

Modifié par sinsnou
  • Habitués
Posté(e)

bien alors felicitation et bienvenue !!

• Habitués
Posté(e)

filicitation :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: j'espere qu'il arrivera meme chose puor moi car il me demande pas des preuve de relation ni photo

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bonne chance pour le reste et j espere que tout qui reste inchalah passe plus vite parce que je sais que le stress d attendre est tres difficile

svp est que vous pouvez nous dire est ce que ils ont affiche avant sur le site de CIC qu ils ont recu la VM est merci

• Habitués
Posté(e)

wow felicitation holla55 et bonchance pour le réste :)

• Habitués
Posté(e)

felicication holla55, elle t'as bien dit 3 semaines pour le visa??? cest la premiere que j'entends que l'agente précise la date de la remise du visa cest excelent ca au moins tu as une idee de quand tu vas voir ton cheri; je suis contente pour toi ma belle

bonne attenteeeeeeeeeee cest pour bientot les retrouvailles

• Habitués
Posté(e)

yesssssssssssssssssssssssssssssss

je suis tres content pour cette belle nouvelle

felicitation holla

allé relaxe toi bientot le visa :)

• Habitués
Posté(e)

oui bien sur un grand soulagement

effectiveent mnt c le tour du visa merci bcp et bonne chance a toi et ton mari

Merci! holla55

• Habitués
Posté(e)

Vraiment heureux pour vous deux! Tu peux maintenant relaxer et préparrer tes bagages. Je crois que c'est la meilleure façon d'obtenir l'acceptation. La seule normale à mon avis.

Bravo, bonne chance et profite de la présence des tiens pendant cette courte attente.

lmmau

• Habitués
Posté(e)

felicitation ma belle holla, yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

hmmmmmmmmm avez vous remarquer que presque toutes les femmes ont le visa presque tout de suite et sans entrevue et pas les hommes hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

entouka felicitation ma belle je suis contente pour toi, nous notre entrevue sera le 25 mars yesyesyes

• Habitués
Posté(e)
felicitation ma belle holla, yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

hmmmmmmmmm avez vous remarquer que presque toutes les femmes ont le visa presque tout de suite et sans entrevue et pas les hommes hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

entouka felicitation ma belle je suis contente pour toi, nous notre entrevue sera le 25 mars yesyesyes

oaauis moi sa me fait *** l'injustice mais bon pas moi qui décide hein

:) félicitation pareille

• Habitués
Posté(e)

letsgo on continue a donner des beau grand visa hiho pas d'entrevue pour personne lets go

• Habitués
Posté(e)

Holla :) Felicitationnn :) ca me fait plaisir de voir de bonne nouvelle comme ca :)

pis en plus elle t'a preciser qu'elle appelera apres 3 semaines pour le visa :)

Felicitationnn encore une fois :)

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Holla, je suis trrès contente pour toi :wub::lol:

• Habitués
Posté(e)
merci bcp a vous tous

samu, mark, jamila, brosseadent,hhinda,matt59,meloyass,moumoud, sinsou,rolokimy,

je vous remercie tous hamdoulilah, ca s'est bien passé

remise des dcts sans entrevue

a grand merci a tout le monde ca me fait chaud au coeur on ce sens entre famille là

MERCIIIIIIIIIIIII

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw felicitations , enfin ,tres bonne nouvelle pour commencer la journée, tres heureuse pour toi ,et bien venue au club des attendeux de visa. cuoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage