Habitués shury007 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Ouais ben salut à tous,Bah la j'aimerais savoir si dans ceux du mois de septembre, y en avait qui devait fournir une attestation de non-mariage, l'avez-vous demandé/l'avez-vous reçu, moi j'en ai fait la demande le 21 février et ca doit m'être envoyé par poste rapide alors on compte 6 jours ouvrables. Normalement, ça devrait rentrer cette semaine que m'a dit la bonne femme au téléphone de l'État civil.Hey entk l'Ambassade nous laisse pas vraiment le temps de respirer quand on doit fournir les documents, je dois recevoir mon document cette semaine et l'entrevue est la semaine prochaine Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 je les recu meme pas trois jours aperes !! Citer
Habitués babygirl Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 yep jai recu moé y too meme pas 3 jours Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 tu devrait appeler voir ce qui ce passe !! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) tu devrait appeler voir ce qui ce passe !!Cela fait depuis la semaine passée que j'essaie de savoir c'est rendu où mais par contre, l'Ambassade et moi on n'a aucun contrôle sur ce que font ces fonctionnaires à L'État civil. L'Ambassade a appelé ma femme le 20 février et moi je suis allé à l'État civil le 21 alors ça ne pouvait pas être plus rapide que cela. Avoir pu y aller le 20, j'y aurais été le 20 mais je travaillais cette journée-là.L'Ambassade m'a confirmé qu'il est toujours préférable que je le recois pour l'entrevue de ma femme mais par contre, cela peut arriver que je ne le recoive pas à temps.Dans ce cas-ci, il suffira de fournir une photocopie du paiement (j'ai été à leur bureau alors j'ai une facture attestant que c'est de l'État civil) et ça confirmera que je l'ai demandé et l'Ambassade pourra quand même poursuivre le processus de l'entrevue. Dès que je le reçois, je dois envoyer une photocopie à ma femme pour qu'elle leur fasse parvenir afin de témoigner que je ne suis pas marié pour une 2e fois. Modifié 3 mars 2008 par shury007 Citer
Messages recommandés