Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salaut hhnida,j'espere que ton mari aurra de bonnes nouvelles ce matin,et pourkoi pas son visa inchalah,qui sait

couraaaaaage ma belle

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et donnes-nous de tes nouvelles... je suis sure que tout vas bien aller...

• Habitués
Posté(e)

oui des bonnes nouvelles svp

attend du nouveau pour vous

courage !

isa

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance

Inchallah juste 5 minutes d'entrevue :)

• Habitués
Posté(e)

merci samu,brosseadent79,mark,jamila...cest vraiment gentil de votre part

alors mon mari a passé sa deuxieme entrevue ce matin, et non il n'a pas eu le visa encore :( mais hamdoullah ca sest bien passe, alors voila les details:

c'est un Mr canadien qui lui a passé l'entrevue, il lui a dit au debut, Mr X cette rencontre est par rapport a vous et non votre relation avec votre femme, il lui a posé pleins de questions, sur son travail, ses etudes, ses stages, ce qu'il compte faire une fois ici....(et pas une seule question sur nous deux). Mon mari fait partie de 3 associations socio-culturelles au Maroc, alors il voulait tout savoir sur ca, et aussi (cest encore ca qui complique les choses pour nous) mon mari pendant les 7 dernieres annees, il voyageait chaque été en europe chez de la famille et des amis. alors L'agent voulait tt savoir sur ces deplacements...je ss ke ca peut leur paraitre louche trop d'infos pour eux, mais ca menerve qu'ils attendent 3 semaines apres la premiere entrevue pour poser tt ces questions,alors qu'ils auraient bien pu le faire la premiere fois...bref apres mon mari lui a pose la question sur la VM que nous avons refait, l'agent a repondu que ca prenait 6 a 7 semaines alors pour samu et stephie voila les dernieres infos sur les delais de la VM, je sais que nous avons eu plusieurs infos eronnés dessus,mais la je pense cest la bonne, car nous on la refaite le 22 janvier (ca fait presk 6 semaines) et l'agent lui a dit kil ne l'ont pas encore recu..alors patience au moins on sait a quoi sen tenir...

voila je voulais partager ca avec vous..merci pour votre support et esperons des visa bientot et bonne chance pour ceux qui passent leur entrevue pendant ce mois...

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bientot tous sera fini et vous pourrer enfin vivre ensemble courage c presque la fin de votre misere

Modifié par melo_yass
  • Habitués
Posté(e)
merci samu,brosseadent79,mark,jamila...cest vraiment gentil de votre part

alors mon mari a passé sa deuxieme entrevue ce matin, et non il n'a pas eu le visa encore :( mais hamdoullah ca sest bien passe, alors voila les details:

c'est un Mr canadien qui lui a passé l'entrevue, il lui a dit au debut, Mr X cette rencontre est par rapport a vous et non votre relation avec votre femme, il lui a posé pleins de questions, sur son travail, ses etudes, ses stages, ce qu'il compte faire une fois ici....(et pas une seule question sur nous deux). Mon mari fait partie de 3 associations socio-culturelles au Maroc, alors il voulait tout savoir sur ca, et aussi (cest encore ca qui complique les choses pour nous) mon mari pendant les 7 dernieres annees, il voyageait chaque été en europe chez de la famille et des amis. alors L'agent voulait tt savoir sur ces deplacements...je ss ke ca peut leur paraitre louche trop d'infos pour eux, mais ca menerve qu'ils attendent 3 semaines apres la premiere entrevue pour poser tt ces questions,alors qu'ils auraient bien pu le faire la premiere fois...bref apres mon mari lui a pose la question sur la VM que nous avons refait, l'agent a repondu que ca prenait 6 a 7 semaines alors pour samu et stephie voila les dernieres infos sur les delais de la VM, je sais que nous avons eu plusieurs infos eronnés dessus,mais la je pense cest la bonne, car nous on la refaite le 22 janvier (ca fait presk 6 semaines) et l'agent lui a dit kil ne l'ont pas encore recu..alors patience au moins on sait a quoi sen tenir...

voila je voulais partager ca avec vous..merci pour votre support et esperons des visa bientot et bonne chance pour ceux qui passent leur entrevue pendant ce mois...

felicitations mon amie,tu m'a soulagé pour ton mari il n y a rien de grave hamdolah,mais tu m'as choqué pour la vm ,ooohh :resogerath: hhnida c'est long trés long,je meeeeeeeeeeeurt :grrr1: :wacko: ,mais prkoi l'agente m'a dit lors de mon entrevue que ca prend 2 semaine?je suis vraiment enervée,parce que je lui a dit est ce que je dois la faire expresse ou normale pour gagner du temps? elle m'a dit ;non c pas la peine ,ces docteurs aiment gagner l'argent c tout,les deux vm prennent 2 semaines.

et maintenat 6 ou 7,vraiment ses agents disent importe quoi,il n y a meme une coerence dans leurs travail :fool: .

je suis dans la 4 eme semaine de ma 2eme vm :heu2:

• Habitués
Posté(e)

oui samu, javoue que cest bcp, mais javais des doutes lorskon ta dit 2 semaines, je voulais pas te decourager...ils ne sont pas si efficaces que ca ;) tu vois lina a refait sa VM le 14 janvier elle a eu le visa la semaine derniere, ca fait presk 6 semaines, alors que son dossier est traité a Paris, alors je pense que 7 semaines pour rabat c'est logique...alors on aura qu'a attendre ma chere..on se tient au courant