Habitués sampatico Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour Demain et demain es demain mon coeur seras de retour mon âme seras prêt de moi mon corps puisse survivras tous simplement ma femme seras la. j m sen que mon cur bat des plus en plus a chaque heur qui passe .Je vous écrie juste pour un seul raison vous annonce la nouvel que j m attendu pas ase temps la .c été un surprise qui ma fait surpris lol je suis hieper comptent Atout le amoureux et les amoureuse atout les curs qui son en longdistanc soie sur est certaine que demain ne seras pas pire que aujourdhui La vie est belle est seras plus avec celui con aime Merci est bonne chance
Habitués sinsnou Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 J essaie de comprendre ton message sympatico et j'avoue que je comprend pas grand chose..lolllllllll essaie tu de nous dire que tu attend ta femme?? Elle arrive quand ???
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 + 1 moi non plus je ne comprenais pas son message :blushing:
Habitués Isaelle Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 +1 beaucoup de difficulté à comprendre.Elle arrive ou elle arrive pas... Visa obtenu ou seulement en visite?? Bref, c'est pas clair!
Habitués niceman Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) bonjour sampaticoPas loin qu'hier soir, tu parlais de d'autres sujets notamment les appels par IP etcc.. et ce matin tiens...ma femme arrive demain !Tu dis : ton corps puisse survivre tout simplement car ta femme sera la...., comprends pas ? trop d'excitation je suppose !!!!Explique-nous un peu juste pour comprendre !C'est du bon stock Je lirai ta réponse en revenant ce soir. Modifié 3 mars 2008 par niceman
Habitués melo_yass Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) j ai vraiment hate de savoir exactement ce que tu veut dire car j avoue que je comprend vraiment rien de ce que tu a ecrit alors j attend avec impatience de savoir l heure juste lol a plus tard ..... Modifié 3 mars 2008 par melo_yass
Habitués babygirl Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Oh et bien dit donc une question ? ES-Tu PACTEZ? :biohazar:
Habitués matt59 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Oh et bien dit donc une question ? ES-Tu PACTEZ? :biohazar:lool :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :biohazar:je me dis marde c'est moi que je comprend pas se qui veux dire mais lol haha c corect je susi pas le seul
Habitués Naf Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Sampatico, vous pouvez faire appel aux modérateurs pour rédiger vos messages puisque vous avez de la difficulté.Sujet fermé.
Messages recommandés