Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Demain et demain es demain mon coeur seras de retour mon âme seras prêt de moi mon corps puisse survivras tous simplement ma femme seras la.

j m sen que mon cur bat des plus en plus a chaque heur qui passe .

Je vous écrie juste pour un seul raison vous annonce la nouvel que j m attendu pas ase temps la .c été un surprise qui ma fait surpris ;) lol je suis hieper comptent

Atout le amoureux et les amoureuse atout les curs qui son en longdistanc soie sur est certaine que demain ne seras pas pire que aujourdhui

La vie est belle est seras plus avec celui con aime

Merci est bonne chance

• Habitués
Posté(e)

J essaie de comprendre ton message sympatico et j'avoue que je comprend pas grand chose..lolllllllll essaie tu de nous dire que tu attend ta femme?? Elle arrive quand ???

• Habitués
Posté(e)

+ 1 moi non plus je ne comprenais pas son message :blushing:

• Habitués
Posté(e)

+1 beaucoup de difficulté à comprendre.

Elle arrive ou elle arrive pas... Visa obtenu ou seulement en visite?? Bref, c'est pas clair!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour sampatico

Pas loin qu'hier soir, tu parlais de d'autres sujets notamment les appels par IP etcc.. et ce matin tiens...ma femme arrive demain !

Tu dis : ton corps puisse survivre tout simplement car ta femme sera la...., comprends pas ? trop d'excitation je suppose !!!!

Explique-nous un peu juste pour comprendre !

C'est du bon stock <_<

Je lirai ta réponse en revenant ce soir.

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

j ai vraiment hate de savoir exactement ce que tu veut dire car j avoue que je comprend vraiment rien de ce que tu a ecrit alors j attend avec impatience de savoir l heure juste lol a plus tard .....

Modifié par melo_yass
  • Habitués
Posté(e)

Oh et bien dit donc une question ?

ES-Tu PACTEZ? :biohazar:

• Habitués
Posté(e)
Oh et bien dit donc une question ?

ES-Tu PACTEZ? :biohazar:

lool :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :biohazar:

je me dis marde c'est moi que je comprend pas se qui veux dire mais lol haha c corect je susi pas le seul

• Habitués
Posté(e)

Sampatico, vous pouvez faire appel aux modérateurs pour rédiger vos messages puisque vous avez de la difficulté.

Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement