Aller au contenu

qu'est ce que sa vous a apportez?


babygirl

Messages recommandés

Je viens de lire vos messages et je trouve que c'est touchant et je vois qu'il à plein de gens qui son dans le même bateau, mais pour commencer je voudrais seulement vous Féliciter et vous souhaitez longue vie de bonheur a vous tous... Moi aussi je vais partir bientot pour le Maroc, pour enfin pouvoir me marier et je stresse bcp, mais on lisant vos message ça m'aide a supporter tout ça. Et en passant BabyGirl c'est trop bo ton message vrm, ^_^

Garder courage et garder espoir, parce que tout ca va bientot finir et vous serez enfin dans les bras de votre amour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je viens de lire vos messages et je trouve que c'est touchant et je vois qu'il à plein de gens qui son dans le même bateau, mais pour commencer je voudrais seulement vous Féliciter et vous souhaitez longue vie de bonheur a vous tous... Moi aussi je vais partir bientot pour le Maroc, pour enfin pouvoir me marier et je stresse bcp, mais on lisant vos message ça m'aide a supporter tout ça. Et en passant BabyGirl c'est trop bo ton message vrm, ^_^

Garder courage et garder espoir, parce que tout ca va bientot finir et vous serez enfin dans les bras de votre amour. :)

Je te remercis et courage a toi ! surtout bon mariage profites en je vous souhaites tout plein d'amourrrrrrrr bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce forum n'est pas un lieu d'échange de conversations privées !

Pour vos lettres d'amours, merci d'utiliser les MP ou les emails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement