Melgirl22 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Je viens de lire vos messages et je trouve que c'est touchant et je vois qu'il à plein de gens qui son dans le même bateau, mais pour commencer je voudrais seulement vous Féliciter et vous souhaitez longue vie de bonheur a vous tous... Moi aussi je vais partir bientot pour le Maroc, pour enfin pouvoir me marier et je stresse bcp, mais on lisant vos message ça m'aide a supporter tout ça. Et en passant BabyGirl c'est trop bo ton message vrm, Garder courage et garder espoir, parce que tout ca va bientot finir et vous serez enfin dans les bras de votre amour.
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Je viens de lire vos messages et je trouve que c'est touchant et je vois qu'il à plein de gens qui son dans le même bateau, mais pour commencer je voudrais seulement vous Féliciter et vous souhaitez longue vie de bonheur a vous tous... Moi aussi je vais partir bientot pour le Maroc, pour enfin pouvoir me marier et je stresse bcp, mais on lisant vos message ça m'aide a supporter tout ça. Et en passant BabyGirl c'est trop bo ton message vrm, Garder courage et garder espoir, parce que tout ca va bientot finir et vous serez enfin dans les bras de votre amour. Je te remercis et courage a toi ! surtout bon mariage profites en je vous souhaites tout plein d'amourrrrrrrr bonne chance a toi
Habitués Naf Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Ce forum n'est pas un lieu d'échange de conversations privées !Pour vos lettres d'amours, merci d'utiliser les MP ou les emails.
Messages recommandés