wah28 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Salut les amis, Bon enfinnn la decision est possitive mon mari a recu la lettre pour aller chercher son visa a Paris je suis tres tres contente tres excitée wawwwwwwwwwww......Aller les amis courage ca va etre votre toure INCHALAH Bonne chance.. Citer
Habitués boulama Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Felicitations et bonnes retrouvailles insh'Allah Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 félicitation pour le visa et belle et longue vie de couple pour vous deux Citer
Habitués tihia Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Mabrouk alikom!!!!!!!!! Vivement notre tour!!!!!!!!!!Je vous souhaite de tres bonnes retrouvailles et bcp de bonheur inchallah!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Félicitations !! Bonnes retrouvailles ! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 felicitations,contente pour vous deux. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 felicitation tres heureuse pour vous deux! Citer
Habitués fatilina Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 felicitation tres contente pour vous deux, Bonnes retrouvailles avec ton cheri Citer
Habitués jamila Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 cool!!!!!!!!!! je suis tellement contente pour toi...bonne chance et bonne retrouvailles.. et bienvenue de ce côté ici de l'océan... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 salut Tout mes félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn a vous deux plien de bonheur est de joie Ahmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 [Merci BCP TOUT le mondepour toi wah 38:toutes mes felicitations pour vous deux je suis trés contente pour toi sauf que que si tu peux me donner tes stats quand' est ce vous avez envoyé la demande à CIC et aussi l'accusé de paris enfin tous les détails merci beaucoup et mabrouk alikoum ou laakouba lina Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 tu dis tu vas chercher ton visaa paris ou en algerie?si c est a paris il te faut un visa pour aller le ceuillir?je me renseigne j aimerais bc que tu me dise c est quoi exactement les procedures quand ils te donnent ton visa?bc de bonheur a vous deux et felicitationsc est la recompense de lamour et de la patienceinchallah Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Mes sincères félicitations! Longue vie plein de bonheur et d'amour à vous 2.Mylou Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 tu dis tu vas chercher ton visaa paris ou en algerie?si c est a paris il te faut un visa pour aller le ceuillir?je me renseigne j aimerais bc que tu me dise c est quoi exactement les procedures quand ils te donnent ton visa?bc de bonheur a vous deux et felicitationsc est la recompense de lamour et de la patienceinchallahvoila nonam4 la procedure que une amie ici au forum a suivi:c linaEt bien je vais t'éxpliquer , je n'est eu aucune lettre , j'ai seuleument consulté le site de cic et lorseque j'ais lu " décision prise " j'ai su que mon visa était pret , alors j'ai appelé tout de suite le membre de ma famille qui est venu chez nous y a quelques mois et que je lui ai remi le passeport et je lui ai dit d'aller a l'ambassade , il a dit qu'il pouvait aller aujourd'hui , alors j'ai envoyé un fax bien détaillé au bureau des visas a paris , et surtout en indiquant que j'autorisais Mr ... a retirer mon visa , et qu'il allait se présenter a l'ambassade le mercredi matin , alors y a eu aucune complication , il a déposé mon passeport , il est revenu l'aprés midi pour le récupérer avec le visa apposé et mon dossier de parrainage .pour mon traitement ça a débuté en Séptembre ( le 06 séptembre 2007 ) et non pas en novembre , en novembre j'ai eu mon CSQ .pour le site CIC , et moi quand j'introduisais le numéro de dossier je voyais " en cours " non pas sur le tableau ; mais en haut de la page en desous de mon adresse , et lorseque j'ai consulté le 25 , j'ai vus " décision prise " à la place de " en cours " et lorseque j'ai cliqué sur " décision prise " j'ai pu lire " resultats médicaux reçus en desous de nous avons commencé le traitement de votre demande .. " pour la vm c'est la 2eme vm de notre amie lina,parceque la 1ere est expiré,voila et bonne chance nonam4 Citer
Messages recommandés