Habitués kenitra Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Téléphonez gratuitement via le net vers le Canada et les USA gratuitement sans limitesRendez vous sur :www.icall.comTéléchargez le logiciel est cest parti sa fonction bien et te donne ds chaque apelle 5 minutes pas besoin de faire chaque fois ds une nouvelle compte apeller et donnez moi vous avis Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Téléphonez gratuitement via le net vers le Canada et les USA gratuitement sans limitesRendez vous sur :www.icall.comTéléchargez le logiciel est cest parti sa fonction bien et te donne ds chaque apelle 5 minutes pas besoin de faire chaque fois ds une nouvelle compte apeller et donnez moi vous avisPas de Publicité dans ce Forum sil vous plait.................. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Téléphonez gratuitement via le net vers le Canada et les USA gratuitement sans limitesRendez vous sur :www.icall.comTéléchargez le logiciel est cest parti sa fonction bien et te donne ds chaque apelle 5 minutes pas besoin de faire chaque fois ds une nouvelle compte apeller et donnez moi vous avismerci kenitra je vais lesseillé.. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Ben moi je considère cette "publicité" comme sympatique, si une idée peut permettre aux gens de communiquer entre eux économiquement c'est bien d'en faire part aux autres. Merci pour le lien c'est gentil!lmmau Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) merci pour le tuyaux ca va surment m aider a baisser le cout de mes facture de telephone!! Modifié 2 mars 2008 par melo_yass Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 SALAMun grand merci de ma part@+ Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Téléphonez gratuitement via le net vers le Canada et les USA gratuitement sans limitesRendez vous sur :www.icall.comTéléchargez le logiciel est cest parti sa fonction bien et te donne ds chaque apelle 5 minutes pas besoin de faire chaque fois ds une nouvelle compte apeller et donnez moi vous avisPas de Publicité dans ce Forum sil vous plait..................Je pense que ton site que tu as mis dans l'autre sujet c'est aussi une pub non? En plus c très payant. ALors c toi qui doit arrêter la pub. Pour Kénitra, merci de penser aux amoureux c très gentil de ta part. Citer
Messages recommandés