Habitués mokhtaria Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Bonjours je m'appelle mokhtaria je suis algérienne j'ai eu mon CSQ le 23/10/2007 j'ai déposé mon dossier au niveau de l'embassade à parie le 26/11/2007 et j'ai pas eu aucune suite à ce jours veuillez m'aider pour m'éclaircir l'image je commence à s'inquiété je sais que la durée de traitement des dossiers et de trois mois mais j'ai dépasser cette durée. Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 salut moukhtaria , bah normalement pour se relaxer tu n as k as jeter un coup d oeil sur la pages des delais , mais est ce ke tu as eu ton AR dejà ??? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Bonjours je m'appelle mokhtaria je suis algérienne j'ai eu mon CSQ le 23/10/2007 j'ai déposé mon dossier au niveau de l'embassade à parie le 26/11/2007 et j'ai pas eu aucune suite à ce jours veuillez m'aider pour m'éclaircir l'image je commence à s'inquiété je sais que la durée de traitement des dossiers et de trois mois mais j'ai dépasser cette durée.Rien de méchant, car pour avoir l'accusé de reception de ton dossier fédéral va falloir attendre une période moyenne de trois (03) mois et parfois même jusqu'à quatre (04) mois Citer
Habitués toobusy Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 En tout cad, tu n'es pas la seule :-)Moi aussi, je suis dans le meme cas que toi...Apparement, j'ai lu dans d'autres posts qu'ils ont pris du retard au niveau fédéral , :dodotime: alors on va devoir avoir de la patience :maxpayne: Citer
Habitués hkarim Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Un peu de patience car le plus difficile est passée(CSQ). Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Un peu de patience car le plus difficile est passée(CSQ).merci beaucoup pour votre réponse je vais attendre un autre moi et est ce que on peu appelé le bureau fédéral pour savoire plus Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Qu'est-ce qu'un mois ou deux dans la vie d'un algérien en Algérie?C'est plus rapide qu'un clin d'oeil. Citer
Habitués trinity Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Qu'est-ce qu'un mois ou deux dans la vie d'un algérien en Algérie?C'est plus rapide qu'un clin d'oeil.vous avez tout à fait raison Nouh a vécu 1000 ans et alors qu'il était mourant il a dit c'est comme il n'avais vécu aucun jour ça vas passer tellement vite que vous n'aller pas vous rendre comptemais l'homme manque de patiente tiens quelques secondes se sont écoulé depuis que j'ai commence à écrire et je ne me suis pas rendu compte peut être bien que c'est quelques minutes que j'ai offert au sujet de mokhtaria Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 t'inquiète pas mokhtaria, t'as le visa dans la poche. la seule contrainte pour les maghrebains comme tu le sais est les delais.moi heuresement j'ai passé la VM et j'attends mon visa , et un jour tu te trouvera dans la même situation.concentre toi sur la langue anglaise et bonne chance Citer
khadija1987 Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 moi j'ai besoin d'avoir des informations consernant service ucm 2000 please Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 t'inquiète pas mokhtaria, t'as le visa dans la poche. la seule contrainte pour les maghrebains comme tu le sais est les delais.moi heuresement j'ai passé la VM et j'attends mon visa , et un jour tu te trouvera dans la même situation.concentre toi sur la langue anglaise et bonne chancemabrouk alik Monsieur scorpion 77 je te souhaite une trés belle et longue vie au québec, et quand tu sera a monréal inchalah fait moi signe car j'ai beaucoup de quéstions concernant le niveau de vie les études et le boulot bonne continuité et merci pour votre soulagement Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 moi j'ai besoin d'avoir des informations consernant service ucm 2000 please salut khadidja1987 j'ai pas compris ta quéstion Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Qu'est-ce qu'un mois ou deux dans la vie d'un algérien en Algérie?C'est plus rapide qu'un clin d'oeil.vous avez tout à fait raison Nouh a vécu 1000 ans et alors qu'il était mourant il a dit c'est comme il n'avais vécu aucun jour ça vas passer tellement vite que vous n'aller pas vous rendre comptemais l'homme manque de patiente tiens quelques secondes se sont écoulé depuis que j'ai commence à écrire et je ne me suis pas rendu compte peut être bien que c'est quelques minutes que j'ai offert au sujet de mokhtariamarci Monsieur trinty pour votre soulagement c'est vraiment trés gentil de votre part mais mon probléme est je veus savoire le déroulement de mon dossier et aprés je peut attendre Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 En tout cad, tu n'es pas la seule :-)Moi aussi, je suis dans le meme cas que toi...Apparement, j'ai lu dans d'autres posts qu'ils ont pris du retard au niveau fédéral , :dodotime: alors on va devoir avoir de la patience :maxpayne: salut est je peut savoire quand tu a envoyer le dossier Citer
Habitués M&S Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Moi j'ai déposé mon dossier à Paris le 29 octobre 2007 et j'ai pas reçu l'Accusé de reception encore. Apparemment, il ne faut pas s'inquiéter, il y a bcp de retard, j'ai dépassé les 4 mois moi alors que je suis française.Pas de soucis je pense.ps: tu peux contacter l'ambassade par fax, mais ils envoient des réponses types incompréhensibles, alors mieux vaut pas, ça inquiète plus qu'autre chose!! Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 t'inquiète pas mokhtaria, t'as le visa dans la poche. la seule contrainte pour les maghrebains comme tu le sais est les delais.moi heuresement j'ai passé la VM et j'attends mon visa , et un jour tu te trouvera dans la même situation.concentre toi sur la langue anglaise et bonne chancemabrouk alik Monsieur scorpion 77 je te souhaite une trés belle et longue vie au québec, et quand tu sera a monréal inchalah fait moi signe car j'ai beaucoup de quéstions concernant le niveau de vie les études et le boulot bonne continuité et merci pour votre soulagementsalut mokhtariadaccord et bien entendu, plus que ça , moi et ma femme somme disponible même pour t'acceuillir. bonne chance Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 t'inquiète pas mokhtaria, t'as le visa dans la poche. la seule contrainte pour les maghrebains comme tu le sais est les delais.moi heuresement j'ai passé la VM et j'attends mon visa , et un jour tu te trouvera dans la même situation.concentre toi sur la langue anglaise et bonne chancemabrouk alik Monsieur scorpion 77 je te souhaite une trés belle et longue vie au québec, et quand tu sera a monréal inchalah fait moi signe car j'ai beaucoup de quéstions concernant le niveau de vie les études et le boulot bonne continuité et merci pour votre soulagementsalut mokhtariadaccord et bien entendu, plus que ça , moi et ma femme somme disponible même pour t'acceuillir. bonne chancemerci beaucoup. Citer
Messages recommandés