Habitués kj03 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 je ne sais pas pour le metier d'aide soignant quel est l'equivalent au quebec,et sinon est il affilié à l'ordre des infirmiers du quebec ou non?merci Citer
Habitués shury007 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) L'équivalent est Préposé aux bénéficiaires mais n'est pas affilié à la Fédération des infirmiers et infirmières du Québec.Par contre, il y a une association des Préposées et Préposés aux bénéficiaires du Québec, par contre celle-ci n'est pas encore reconnue par nos gouvernements. Le site de l'association est le http://apabq.iquebec.com/Il faut savoir que cette profession est en forte demande au Québec.Voilà, j'espère que ça t'aidera ;-) Modifié 2 mars 2008 par shury007 Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Euh, aide soignant c'est quand même un poilou plus élevé que PAB. Aide soignant c'est l'équivalent d'un infirmier auxilliaire. Citer
Habitués dreams Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Euh, aide soignant c'est quand même un poilou plus élevé que PAB. Aide soignant c'est l'équivalent d'un infirmier auxilliaire.salut,je peut vs dire que l`equivalent est preposé aux benificiaires,ca ce sure,merci Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) Euh, aide soignant c'est quand même un poilou plus élevé que PAB. Aide soignant c'est l'équivalent d'un infirmier auxilliaire.salut,je peut vs dire que l`equivalent est preposé aux benificiaires,ca ce sure,merciVous avez toutes les deux raisons, comme vous pouvez le constater ici, catégorie 3413 :http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/nonc...&aprof=3413 Modifié 2 mars 2008 par _Romain_ Citer
hawaiienne54 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 l'infirmier auxilliaire au quebec a un statu superieur a l'aide soignant en france au meme titre que l'infirmier au quebec a un statu superieur a l'infirmier en france...Donc faut se mettre a niveau...et passer lediplome. Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 l'infirmier auxilliaire au quebec a un statu superieur a l'aide soignant en france au meme titre que l'infirmier au quebec a un statu superieur a l'infirmier en france...Donc faut se mettre a niveau...et passer lediplome.ca c'est bien moi pbs avec mon pseudo Citer
Habitués kj03 Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 l'infirmier auxilliaire au quebec a un statu superieur a l'aide soignant en france au meme titre que l'infirmier au quebec a un statu superieur a l'infirmier en france...Donc faut se mettre a niveau...et passer lediplome.ca c'est bien moi pbs avec mon pseudovoilà en fin une infirmiere....pourrions nous correspondre en privé,car j'ai des questions personnelle relative peut etre à ton domaine.. voici mon msn XXXmerci Citer
Messages recommandés