Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Rosedesneige vous êtes gentille et battante quand est ce que vous allez vous battre et suivre une formation afin d'augmenter vos chance pour l'immigration ou même dans la vie tout simplement car on peutse battre et faire le ménage ou laisser tomber la télé et la lecture des journaux people et remplacer ça par du temps consacré à vos études comme ça vous pouvez prétendre à un travail à valeur ajouté la décision vous appartient

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Trinity , je suis ni people , ni tv .Je suis quelqu'un qui aime apprendre et me cultiver . Vous savez quand toute votre vie on vous a répétez que vous êtes bonne à rien , une râtée ....à la fin j' y ai cru et ce qui fais que j' ai rien fais de bon ( hormis mes enfants ) . Je sait pourtant que je suis douée pour pas mal de chose . Merci de me m' avoir secouée .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Trinity , je suis ni people , ni tv .Je suis quelqu'un qui aime apprendre et me cultiver . Vous savez quand toute votre vie on vous a répétez que vous êtes bonne à rien , une râtée ....à la fin j' y ai cru et ce qui fais que j' ai rien fais de bon ( hormis mes enfants ) . Je sait pourtant que je suis douée pour pas mal de chose . Merci de me m' avoir secouée .

surtout ne croyez pas ses monsenges vous n'êtes ni bonne à rien ni ratée, vous pouvez réuissir comme tout ceux qui réiussissent voir même plus car vous en voulez plus il suffit d'en vouloir ,avoir un objectif et être déterminer à l'atteindre. l'age n'a pas d'importance il suffit simplement de commencer à faire ce dont vous êtes douée mais essayez de valider ça par un diplome.

J'espère que vous attenderez votre objectif je vous souhaite bon courage

• Habitués
Posté(e) (modifié)

surtout ne croyez pas ses monsenges vous n'êtes ni bonne à rien ni ratée, vous pouvez réuissir comme tout ceux qui réiussissent voir même plus car vous en voulez plus il suffit d'en vouloir ,avoir un objectif et être déterminer à l'atteindre. l'age n'a pas d'importance il suffit simplement de commencer à faire ce dont vous êtes douée mais essayez de valider ça par un diplome.

J'espère que vous attenderez votre objectif je vous souhaite bon courage

Je ne baisse pas les bras car tant qu' il y a de la vie il y a de l' espoir :)

Modifié par Rosedesneige
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Rosedesneiges!

Modifié par sabahhoc
  • Habitués
Posté(e)

Rosedesneiges!

je vous admire! et je veux vous aider avectout ce que j'ai.

es-ce que vous avez essayer de vous évaluer toute seule: je veux dire mettre la grille de selection devant vous et voir ce que ça donne.

Avec votre CAP, vous avez comme même 6 point, si vous arrivez à prouver votre expérience profess, ça vous faira d'autres point (si non c'est pas un facteur éliminatoir), vos enfants vous rapporte des points, ...

Jetez un coup d'oeil sur ces documents:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._3_1_FRANCE.pdf

Ici vous trouverez la grille de selection détaillée:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/home.php#

allez à "Produit en ligne" ensuite "Guide des procédures d'immigration" (en haut)

puis sur la gauche "Immigration économique"

Chapitre 1 TRAVAILLEURS QUALIFIÉS PERMANENTS

De tout coeur, Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Sabahhoc Oui j' ai éssayé plusieur fois de m' évaluer . Je cherche , j' éxamine , je refais , je recompte .Je sait que la solution est là quelque part . Je vais lire les liens que vous me donnez et vous tient au courant . Merci beaucoup .

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'il n'y pas b eaucoup de difference entre les diplome mais l'exprience de travail et l'age sont tres important

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Effectivement il n' y a pas grande différence : Etudes : 25 pts , Expérience : 21 pts et l 'Age :10 points . ( D' après mes recherches sur CIC )

Modifié par Rosedesneige
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir , je continue toujours à rassembler le maximum d' informations et j' ai appris plein de chose grâce à ce forum . Je tiens à dire également que je suis pas mécontente de tout ce que j' ai pu rassembler comme document personnels . Je ne manque pas de contrat de travail , je suis polyvalente et plus déterminée que jamais . Je souhaiterais si c' est possible que des mamans qui ont divorcées comme moi me parle de leurs éxpériences . J' ai des questions mais ici c' est un forum pour immigrer pas de divorce aussi afin de ne pas le polluer c' est sans problème qu' on peux me contacter par mp( si c' est possible .) Par ailleurs je voudrais demander si elles reste sans réponses est-ce que je pourrais les poster quand même car malgré mes recherches je ne trouve aucune réponse . Voilà merci encor . A bientôt .