Habitués sony75 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Bonjour!!Je dois envoyer mon passeport ?Dois je l'envoyer par chronopost ou simple recommandé avec accusé de réception?mercisony75 Citer
Habitués elliot Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 sony75 a dit : Bonjour!!Je dois envoyer mon passeport ?Dois je l'envoyer par chronopost ou simple recommandé avec accusé de réception?mercisony75A toi de savoir si tu est à 2 euros près et ce que vaut ton passeport à tes yeux... Citer
Habitués sony75 Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2008 elliot a dit : sony75 a dit : Bonjour!!Je dois envoyer mon passeport ?Dois je l'envoyer par chronopost ou simple recommandé avec accusé de réception?mercisony75A toi de savoir si tu est à 2 euros près et ce que vaut ton passeport à tes yeux...trop fort t Citer
Habitués sony75 Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2008 elliot a dit : sony75 a dit : Bonjour!!Je dois envoyer mon passeport ?Dois je l'envoyer par chronopost ou simple recommandé avec accusé de réception?mercisony75A toi de savoir si tu est à 2 euros près et ce que vaut ton passeport à tes yeux...trop fort ta réponse!mercisony75 Citer
Habitués nico27 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Moi je l'est envoyer en recommandé avec AR....si la poste perd mes papiers ca va fumer dans les chaumieres c'est tout je ne pense pas qu'il y est des soucis .... ce serais grave tout de meme que tu te pointe en disans "ou est ma lettre recommandé?" et qu'ils te repondent " nous les avons perdu" la je crois que ce serais vraiment alarmant Citer
Messages recommandés