Habitués babygirl Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Ah oui bon pou continuer ce merveilleux sujet moi je ne chantes pas lol je préfère le faire rire j'adore imiter les danseuses populaire en remontant mes pantalons le plus haut lol comme sa il trouve sa dingue et on rigole bcp hihi
Habitués matt59 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Moi aussi il m'arrive de mettre de la musique endiablée dans mon salon et de danser pour le plaisir de mon mari ... ATTENTION, je ne parle pas de streap la !!! Mais seulement on s'amuse ! VOILI Jai rien dis de mal la c entre toi et ton mari c un lien sacré mais pas de la pub Tabartouette il y a du monde fucker tu en fais partie vous avez un méchant problème hein ceux qui passe leurs temps a insulter les marocains ou je sais pas quoi c'est quoi votre probleme vous êtes en manques ou quoi des troubles mentales peut être? oui c'est sa en plein sa va donc te faire soigner c'est facile d'insulter les autres derrière ton petit écran hein mais moi si je t'aurais devant moi je te l'aurais règlé face a face tu insultes les gensTu demande au monde que tu connu une cartier nommé DERB SULTAN DE Casa sa c juste te dire que je craindre rien tu es pas sur le bon site ma grande ici c'est pour les parrainages et mariage la plupart sont des femmes blanches C pas la grosse mode ici si tu es blanche et tu le sais dailleurs Et ce site c une outil pour vivre au québécOui et bien continue donc d'apprendre tu dis tu vis au québec mais tu me parle pas d'un cartier au canada labah tu es au maroc ou je sais pas ou bah pour les choses que tu dis bah un jour dit toi que la tu craches en l'air donc un jour ou l'autre ce crachat va te retourner dans ta tronchetake carehaha :biohazar: mon ange elle es drole celle la .............. :ouioui: hihihi la crachat arrive attention :xigok: dommage y'a des gens qui veux brisé des beaux sujet mais bon ya des gens bien et des gens tout bas :damned: ..c'est domage
Habitués matt59 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Ah oui bon pou continuer ce merveilleux sujet moi je ne chantes pas lol je préfère le faire rire j'adore imiter les danseuses populaire en remontant mes pantalons le plus haut lol comme sa il trouve sa dingue et on rigole bcp hihilol oui me me rappel tres bien ma puce hihi moi aussi je fesais pareille je mais les lunette a mon pére haha et hop je monte mon pentalons en haut possible que ca sépare mes c... hihi c 'est trop drole
Habitués matt59 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Ah oui bon pou continuer ce merveilleux sujet moi je ne chantes pas lol je préfère le faire rire j'adore imiter les danseuses populaire en remontant mes pantalons le plus haut lol comme sa il trouve sa dingue et on rigole bcp hihilol oui me me rappel tres bien ma puce hihi moi aussi je fesais pareille je mais les lunette a mon pére haha et hop je monte mon pentalons en haut possible que ca sépare mes faisses en deux... hihi c 'est trop drole Modifié 4 mars 2008 par matt59
Habitués chantou Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Ouffffff je sais pas pourquoi des gens passe leur temp a embeter les autre qui fon rien de mal. Premierement demander si l'homme ou la femme chante pour celui qu'il aime ce n'est rien de la vie personnel car on peu tres bien voir quel qu'un chanter dans sa voiture sans voir sa vie entiere devant nous. Mark se cachai pas derriere moi. Il etait sur mon ordi car on voyais le forum ensemble car on est heureux de voir ce que les autre couple qui s'aime comme nous qui ecrive des chose interessante. Pour ma part j'aime quand mon mari chante pour moi mais moi je me retien car ma voix n'est pas n pour etre connu a travers la musique oufff
Habitués rolokimy Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, Mon mari leplusenplus chante tres bien ouffffffffffff, moi je chante bien mais juste dans la salle de bain car c,est échos sinon hihihihihihihi je ne suis pas la future Céline Dion c'est sur, masi moi aussi j'adore quand mon mari chante pour moi , ca touche vraiment mon coeur :db: :whistlingb:
Habitués poutine Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 J'aime bien la chanson "Évangéline" je la chante en m'accompagnant à la guitare et depuis le refus j'ai changé un mot dans la chanson.ÉVANGÉLINEparoles et musique: Michel ConteLes étoiles étaient dans le cielToi dans les bras de GabrielIl faisait beau, c'était dimancheLes cloches allaient bientôt sonnerEt tu allais te marierDans ta première robe blancheL'automne était bien commencéLes troupeaux étaient tous rentrésEt parties toutes les sarcellesEt le soir au son du violonLes filles et surtout les garçonsT'auraient dit que tu étais belleÉvangéline, Évangéline...Mais les "AGENTS"sont arrivésDans l'église ils ont enferméTous les hommes de ton villageEt les femmes ont dû passerAvec les enfants qui pleuraientToute la nuit sur le rivageAu matin ils ont embarquéGabriel sur un grand voilierSans un adieu, sans un sourireEt toute seule sur le quaiTu as essayé de prierMais tu n'avais plus rien à direAlors pendant plus de vingt ansTu as recherché ton amantÀ travers toute l'AmériqueDans les plaines et les vallonsChaque vent murmurait son nomComme la plus jolie musiqueMême si ton coeur était mortTon amour grandissait plus fortDans le souvenir et l'absenceIl était toutes tes penséesEt chaque jour il fleurissaitDans le grand jardin du silenceTu vécus dans le seul désirDe soulager et de guérirCeux qui souffraient plus que toi-mêmeTu appris qu'au bout des chagrinsOn trouve toujours un cheminQui mène à celui qui nous aimeAinsi un dimanche matinTu entendis dans le lointainLes carillons de ton villageEt soudain alors tu comprisQue tes épreuves étaient finiesAinsi que le très long voyageDevant toi était étenduSur un grabat un inconnuUn vieillard mourant de faiblesseDans la lumière du matinSon visage sembla soudainPrendre les traits de sa jeunesseGabriel mourut dans tes brasSur sa bouche tu déposasUn baiser long comme ta vieIl faut avoir beaucoup aiméPour pouvoir encore trouverLa force de dire merciIl existe encore aujourd'huiDes gens qui vivent dans ton paysEt qui de ton nom se souviennentCar l'océan parle de toiLes vents du sud portent ta voixDe la forêt jusqu'à la plaineTon nom c'est plus que l'AcadiePlus que l'espoir d'une patrieTon nom dépasse les frontièresTon nom, c'est le nom de tous ceuxQui, malgré qu'ils soient malheureux,Croient en l'amour et qui espèrent...Évangéline, Évangéline...Évangéline, Évangéline...
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, Mon mari leplusenplus chante tres bien ouffffffffffff, moi je chante bien mais juste dans la salle de bain car c,est échos sinon hihihihihihihi je ne suis pas la future Céline Dion c'est sur, masi moi aussi j'adore quand mon mari chante pour moi , ca touche vraiment mon coeur :db: :whistlingb: ok cherie cette chanson c juste pour toi et pour tout les amoureux du forum voila :lay lala laylaylaalaaaaaaaaaaalay lalala lay lay lalaaaaaaaaalay lay ................................oh opsss je me souvien plus du reste j'espere que vous aimez ma chanson :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:
Habitués rolokimy Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 hihihihihihi tu me fais toi cheri, j,espere que tu me chanteras une tite chanson chaque jour et pour le restant de nos vies nabrik bezafffffffffffffffffffffffffffffffffff hbil diali :biohazar: Bonjour, Mon mari leplusenplus chante tres bien ouffffffffffff, moi je chante bien mais juste dans la salle de bain car c,est échos sinon hihihihihihihi je ne suis pas la future Céline Dion c'est sur, masi moi aussi j'adore quand mon mari chante pour moi , ca touche vraiment mon coeur ok cherie cette chanson c juste pour toi et pour tout les amoureux du forum voila :lay lala laylaylaalaaaaaaaaaaalay lalala lay lay lalaaaaaaaaalay lay ................................oh opsss je me souvien plus du reste j'espere que vous aimez ma chanson
Habitués annatigerbeh Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, Mon mari leplusenplus chante tres bien ouffffffffffff, moi je chante bien mais juste dans la salle de bain car c,est échos sinon hihihihihihihi je ne suis pas la future Céline Dion c'est sur, masi moi aussi j'adore quand mon mari chante pour moi , ca touche vraiment mon coeur :db: :whistlingb: ok cherie cette chanson c juste pour toi et pour tout les amoureux du forum voila :lay lala laylaylaalaaaaaaaaaaalay lalala lay lay lalaaaaaaaaalay lay ................................oh opsss je me souvien plus du reste j'espere que vous aimez ma chanson :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: est ce que c'est une mélodie du " tarab andaloussi "
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 hihihihihihi tu me fais toi cheri, j,espere que tu me chanteras une tite chanson chaque jour et pour le restant de nos vies nabrik bezafffffffffffffffffffffffffffffffffff hbil diali :biohazar: Bonjour, Mon mari leplusenplus chante tres bien ouffffffffffff, moi je chante bien mais juste dans la salle de bain car c,est échos sinon hihihihihihihi je ne suis pas la future Céline Dion c'est sur, masi moi aussi j'adore quand mon mari chante pour moi , ca touche vraiment mon coeur ok cherie cette chanson c juste pour toi et pour tout les amoureux du forum voila :lay lala laylaylaalaaaaaaaaaaalay lalala lay lay lalaaaaaaaaalay lay ................................oh opsss je me souvien plus du reste j'espere que vous aimez ma chanson oh non c toi hbila diali pas moi hihi biensur je vais chanté quand yuas plein de monde chez nous pour les faire quité le sallon
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, Mon mari leplusenplus chante tres bien ouffffffffffff, moi je chante bien mais juste dans la salle de bain car c,est échos sinon hihihihihihihi je ne suis pas la future Céline Dion c'est sur, masi moi aussi j'adore quand mon mari chante pour moi , ca touche vraiment mon coeur :db: :whistlingb: ok cherie cette chanson c juste pour toi et pour tout les amoureux du forum voila :lay lala laylaylaalaaaaaaaaaaalay lalala lay lay lalaaaaaaaaalay lay ................................oh opsss je me souvien plus du reste j'espere que vous aimez ma chanson :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: est ce que c'est une mélodie du " tarab andaloussi "opss comment tu sais toi ?!tu la connais alors oui c bien tarab andaloussi
Habitués rolokimy Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 hahahahahhahaha Bonjour, Mon mari leplusenplus chante tres bien ouffffffffffff, moi je chante bien mais juste dans la salle de bain car c,est échos sinon hihihihihihihi je ne suis pas la future Céline Dion c'est sur, masi moi aussi j'adore quand mon mari chante pour moi , ca touche vraiment mon coeur ok cherie cette chanson c juste pour toi et pour tout les amoureux du forum voila :lay lala laylaylaalaaaaaaaaaaalay lalala lay lay lalaaaaaaaaalay lay ................................oh opsss je me souvien plus du reste j'espere que vous aimez ma chanson est ce que c'est une mélodie du " tarab andaloussi "
Habitués annatigerbeh Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, Mon mari leplusenplus chante tres bien ouffffffffffff, moi je chante bien mais juste dans la salle de bain car c,est échos sinon hihihihihihihi je ne suis pas la future Céline Dion c'est sur, masi moi aussi j'adore quand mon mari chante pour moi , ca touche vraiment mon coeur :db: :whistlingb: ok cherie cette chanson c juste pour toi et pour tout les amoureux du forum voila :lay lala laylaylaalaaaaaaaaaaalay lalala lay lay lalaaaaaaaaalay lay ................................oh opsss je me souvien plus du reste j'espere que vous aimez ma chanson :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: est ce que c'est une mélodie du " tarab andaloussi "opss comment tu sais toi ?!tu la connais alors oui c bien tarab andaloussije dirai que ta femme est chanceuse car tu devrai avoir une belle voie pour pouvoir chanter du tarab andaloussi .
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, Mon mari leplusenplus chante tres bien ouffffffffffff, moi je chante bien mais juste dans la salle de bain car c,est échos sinon hihihihihihihi je ne suis pas la future Céline Dion c'est sur, masi moi aussi j'adore quand mon mari chante pour moi , ca touche vraiment mon coeur :db: :whistlingb: ok cherie cette chanson c juste pour toi et pour tout les amoureux du forum voila :lay lala laylaylaalaaaaaaaaaaalay lalala lay lay lalaaaaaaaaalay lay ................................oh opsss je me souvien plus du reste j'espere que vous aimez ma chanson :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: est ce que c'est une mélodie du " tarab andaloussi "opss comment tu sais toi ?!tu la connais alors oui c bien tarab andaloussije dirai que ta femme est chanceuse car tu devrai avoir une belle voie pour pouvoir chanter du tarab andaloussi .on dit aussi tarab gharnati hmmmm ma mere elle adore ça dernierement jais vue a la tv un groupe français qui chante tarab andaloussi offffffff c'etas supere
Habitués lajulie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Moi aussi il m'arrive de mettre de la musique endiablée dans mon salon et de danser pour le plaisir de mon mari ... ATTENTION, je ne parle pas de streap la !!! Mais seulement on s'amuse ! VOILI Jai rien dis de mal la c entre toi et ton mari c un lien sacré mais pas de la pub Tabartouette il y a du monde fucker tu en fais partie vous avez un méchant problème hein ceux qui passe leurs temps a insulter les marocains ou je sais pas quoi c'est quoi votre probleme vous êtes en manques ou quoi des troubles mentales peut être? oui c'est sa en plein sa va donc te faire soigner c'est facile d'insulter les autres derrière ton petit écran hein mais moi si je t'aurais devant moi je te l'aurais règlé face a face tu insultes les gensTu demande au monde que tu connu une cartier nommé DERB SULTAN DE Casa sa c juste te dire que je craindre rien tu es pas sur le bon site ma grande ici c'est pour les parrainages et mariage la plupart sont des femmes blanches C pas la grosse mode ici si tu es blanche et tu le sais dailleurs Et ce site c une outil pour vivre au québécExcuse moi mais je suis québécoise, j'ai parrainné mon mari et je n'ai pas de problemes mentals,,, Mais je connais Berchid et peut etre qu'ils ont une place pour toi !!!! Faut pas mélanger les commentaires des uns et des autres !!!!! Si tu n'as pas l'esprit assez ouvert pour lire ce poste, tu passes au suivant !!!!
Habitués annatigerbeh Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, Mon mari leplusenplus chante tres bien ouffffffffffff, moi je chante bien mais juste dans la salle de bain car c,est échos sinon hihihihihihihi je ne suis pas la future Céline Dion c'est sur, masi moi aussi j'adore quand mon mari chante pour moi , ca touche vraiment mon coeur :db: :whistlingb: ok cherie cette chanson c juste pour toi et pour tout les amoureux du forum voila :lay lala laylaylaalaaaaaaaaaaalay lalala lay lay lalaaaaaaaaalay lay ................................oh opsss je me souvien plus du reste j'espere que vous aimez ma chanson :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: est ce que c'est une mélodie du " tarab andaloussi "opss comment tu sais toi ?!tu la connais alors oui c bien tarab andaloussije dirai que ta femme est chanceuse car tu devrai avoir une belle voie pour pouvoir chanter du tarab andaloussi .on dit aussi tarab gharnati hmmmm ma mere elle adore ça dernierement jais vue a la tv un groupe français qui chante tarab andaloussi offffffff c'etas supere ah oui elgharnati aussi a son propre charme des français chante tarab andaloussi , ça devrai être intéressant
Habitués lajulie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Moi aussi il m'arrive de mettre de la musique endiablée dans mon salon et de danser pour le plaisir de mon mari ... ATTENTION, je ne parle pas de streap la !!! Mais seulement on s'amuse ! VOILILol t'appel pas sa devoiler ta vie Privé !! boff tu pouvais continuer et nous dire tu veux dire quoi par ''on s'amuse'' Tu fais quoi dans les boites ??? Tu danses ??? Ben c'est la meme chose !!! Pk toujours touner les choses au stade le plus pervers !!!
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 BonsoirAvant j'étais TIMIDE je ne chantais pas...mais comme ma femme elle trouve du plaisir en lui chantant alors je commençais a chanter des chansons "RAI" surtout que je suis de l'ouest algérien. aussi d'autres chansonsdes fois je chante :"tal ghiabek ya ghzali, raki tawalti fel ghorba"Cheb Hasni.le jour de son départ je lui ai chanté: "youm el wadae bkina gae" de Cheb Nasro.quand je suis desespéré de cette attente je chante "je suis malade,parfaitement malade" de Dalida.quand je reçois rien de paris je chante "rien de rien" Edith Piaf.ect,ect,ect...
Habitués annatigerbeh Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 ben ni moi ni mon mari a une belle voie mais en se contente d'écouter des professionnelles
Messages recommandés