Habitués bahia Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 salut les amis Je viens juste d'apprendre que le chèque des frais de traitement de la dcsq a une durée de validité limitée , pouvez vous me dire cette durée est de combien?Merci de me répondre Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 bahia,tu peux même jeter un coup d'oeil ici pour avoir une idée:http://www.forum.immigrer.com/lofiversion/...php/t47926.html Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 bahia,tu peux même jeter un coup d'oeil ici pour avoir une idée:http://www.forum.immigrer.com/lofiversion/...php/t47926.htmlSalut JAMMOU....Quoi de neuf mon grand? T'as encore rien reçu de la part des SIQ? Je parle de ton AR...Merci de me répondre. Je voudrais aussi avoir ton adresse e-mail STP. Envois moi ça par MP STP. Merci....Bonne journée...Ciao Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Salut smdich,Quelle coincidence!!!!! je viens de recevoir mon AR de ma DCS.ça a pris exactement un mois et quatre jours.Bonne chance à toi mon ami et à tous les attendeux. Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Salut smdich,Quelle coincidence!!!!! je viens de recevoir mon AR de ma DCS.ça a pris exactement un mois et quatre jours.Bonne chance à toi mon ami et à tous les attendeux.Salut mon frérekoulchi mabrouk....félicitations et bonne chance pour la suite.j'espère moi aussi recevoir mon AR courant de la semaine ou la semaine prochaine InshaALLAH. je te tindrai au courant inshaALLAH. j'attens toujours ton adresse email.Bonne chance....Ciao Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 merci smdich et lâakouba lik.Jespere inchallah dans très peu de temps tu recevras à ton tour ton AR.Pour l'email il est mentionné dans mon profil.portes-toi bien et Bonne chance. Citer
Messages recommandés