Habitués crousita Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 ou es tu dreams on attend toujours la suite Citer
ya3tikom3asba Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 ou es tu dreams on attend toujours la suiteil est vrai que ce retard est plus important que les autres fois surtout si on se refère au dernier message de dreams qui remonte au 24-04-2008 :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry728022et à celui de son mari qui remnte au 26-04-2008:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry729980espérant que l'empêchement n'est pas grave Citer
Habitués beso Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 allé dreams donne nous de té nouvell j espér ke tou va bien Citer
N_oumek Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 finallement trinity a eu le dessus et elle na va plus écrire à cause de lui Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Dreams, je viens de découvrir ton histoire, je suis accro comme des centaines d'autres forumistes ! Raconte-nous vite la suite de tes aventures ! Citer
Habitués dreams Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2008 salut mes chers amis je suis désolé de ne pas donner de mes nouvelles pendant tout ce temps mais j avais des raisons plus fortes que moi.en fait ,je me suis blessé au dos au travail et il fallait guérir ca même si c inguérissable. cette blessure a affecté le rythme de ma vie, j étais en arrêt de travail pendant un bout de temps ,je fais de la physiothérapie ,maintenant je suis aux travaux légers .je ne pouvais pas au début rester plus qu une 1/2 heure debout ou assise sans parler de dormir.en tout cas hamdoula.dire l etre humain est tellement fragile.dire aussi qu ici ,rien n est perdu .ton droit est assuré a 100/100.Mes amis ,je suis de retour plus forte que jamais et mon histoire va continuer.Seulement ,la période de 26mai -6juin sera une période de grand changement pour nous car on va déménager chez nous.HÉoui,on s est acheté une grande maison,la palpitation est àson grand maximum,la prise de possession est le 26 maiet les boites a la maison s emplilent.j espere que c la derniere fois de ma vie que je déménage !mes amis ,je vous remercie de l interet que vous portiez pour mon histoire et de s inquieter pour moi ca m a vrm touché et ceci me donne assez d energie pour continuer et d encourager chacun d entre vs à réaliser son rêve meme si cela apparait long pour certains.accrochez vs. Citer
Habitués dreams Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2008 finallement trinity a eu le dessus et elle na va plus écrire à cause de luijamais de la vie.rien ne me décourage . c qui trinity? je pense qu il doit changer de pseudo,de poste...... Citer
Habitués dreams Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Dreams, je viens de découvrir ton histoire, je suis accro comme des centaines d'autres forumistes ! Raconte-nous vite la suite de tes aventures !t as rien lu ,la suite est plus interressante! bienvenu Citer
Habitués dreams Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2008 ou es tu dreams on attend toujours la suiteil est vrai que ce retard est plus important que les autres fois surtout si on se refère au dernier message de dreams qui remonte au 24-04-2008 :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry728022et à celui de son mari qui remnte au 26-04-2008:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry729980espérant que l'empêchement n'est pas graveje respecte bien ta precision et ton grand interet .merci. je suis de retour ! Citer
Habitués crousita Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Salut dreams je vraiment triste toi comment vas-tu maintenant ca va hamdo llah. labass 3lik et à bientôt incha allah Citer
Habitués beso Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 bon retablissement dreams et felicitation pour l apart... Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Prompt rétablissement dreams. Fais attention à ton dos surtout avec le déménagement qui s'annonce. Bonne continuation. Une fidèle lectrice. Citer
Habitués prankster Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) waw! chapeau!! ça c'est du roman fleuve! qui sait tenir le lecteur en haleine, qu'elle histoire poignante, j'arrivais a voire et vivre les événements que vous avez récité à travers vos yeux comme si j'y étais! un vrai parcours de "l'immigrant" semé d'embûches, au début je trouvais long d'autant qu’il y avait certains petits commentaires parasites querelleux de parts et d'autres qui n'était pas tellement en relation avec le post mais petit à petit j'y ai pris goût et je n'ai plus sauté aucune ligne de ce que vous écriviez dreams! même si vous n'en n'avez aucun besoin : un Grand bravo...pour votre courage, votre combativité, adaptation, aussi pour trouver le temps de nous raconter votre récit avec ses petits détails croustillants,Ps. s'il ya un équivalent des feux de l'amour au québec vous n'aurez aucun mal à y décrocher un bon poste en script! prompt rétablissement dreams Modifié 18 mai 2008 par prankster Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Bon courage et bon rétablissement... Glycine a raison, attention au déménagement ! Et félicitations pour l'achat de la maison ! Citer
Habitués walda Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 ya3tik essaha et mille merci....nous attondons toujours la suite...et biensure tes nouvelles Citer
Habitués doly48 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 bonsoir dreams,vraiment heureuse de te lire ,mais désolée pour ton problème de dos,je te souhaire d'aller mieux.toutes mes felicitations pour la maison mais attention a ton dos,ne porte pas de lourd.au plaisir de connaitre bientot la suite de l'histoire Citer
Habitués crousita Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Biensur quon est intéressé de lire la suite ton histoire ma bcp attiré dés le début et comme vous dites le fait de partager ton histoire avec nous répond à nos questions. Jattends la suite avec impatience surtout que moi et mon mari on attend la brune et ça fait plus de trois mois quon a passé la VM. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Bon je viens de lire le sujetdisons que je me rend compte,que j'ai eu de la chanceje crois que grace aux informations que j'avais avant de partitr,jai pu gagner beaucoup de tempsmais ton histoire est interessante,car ici aucune histoire ne ressemble à une autre Citer
Habitués beso Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Biensur quon est intéressé de lire la suite ton histoire ma bcp attiré dés le début et comme vous dites le fait de partager ton histoire avec nous répond à nos questions. Jattends la suite avec impatience surtout que moi et mon mari on attend la brune et ça fait plus de trois mois quon a passé la VM.come t l mond sach dreams a déménagé elle est absente du forum depui presk 1 mois je pens kell est en mesur de sinstallé dans ca nouvell maison Citer
Habitués myliberty Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 y a t-il des nouvelles de dreams???on attend tous la suite de tes aventures si palpitantes avec beaucoup de passiance!A trés bientôt j'éspére. Citer
Messages recommandés