Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Comme j?ai déjà mentionné consultez le faq plus précisément ? déception. Pour le français ça va mais pour les autres?les université s?ont plain avec des immigrants venus de Maroc, Algérie et etc. La raison est ben évident la reconnaissaaaaaaaaance des études. Ban c?est ça là. J?ai écris ça pas pour vous dire ne venez pas ici c?est plus tout pour que vous puissiez vous préparer mentalement dans quoi vous allez vous embarquer. Moi, personnellement j?ai déjà veçu ça et je suis fier de dire ma nouvelle patrie ? le Québec. Ça m?a pris 2 ans et maintenant je suis ben tranquille en décidant définitivement que je vais refaire mon bac de 4 ans en 2 ans. À par de cela avec chaque jour mon amour vers le Québec augmente progressivement. P.S. Si qqn avant m?avait dis que les français passent la même procédure que nous les bulgares (géographiquement en Europe ça fait 1320 ans , en papiers pas) j?aurais dis , tu es fou ou quoi. J?ai vraiment pensé que vous pouvez émigrer sans aucune procédure ou s?il y a , elle est formelle. Bonne chance à tous. Citer
Messages recommandés