chesamy Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 bonjour tt le monde ,je suis nouveau ds le forum ,je voudrais avoir des information sur le delais de traitememt apres depot du dossier pr visa federal;quelle sont les documments a mettre a jour et est ce que dautres frais a paier,merci de votre disponibiliter Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Bienvenue sur le forum,Etes vous passé par une immigration au Québec avant cela ? Avec délivrance du CSQ ?Les documents ne sont pas exactement les memes dans ce cas. Citer
shtika Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 salut à toi les formulaires sont pas les mêmes mais le delai est le même il faut compter entre 9 mois et un an pour récevoir son visas et puis tout dépend de la nationalité qu'on a je crois, je sais que c'est un peu dûr pour les africains en particulier les magrebins !!! mais çà ira si quelques mois en plus çà fait rien conseille prépare bien ton dossier et çà devrer aller !!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 bonjour tt le monde ,je suis nouveau ds le forum ,je voudrais avoir des information sur le delais de traitememt apres depot du dossier pr visa federal;quelle sont les documments a mettre a jour et est ce que dautres frais a paier,merci de votre disponibiliterBonjorEssayes de consulter la rubrique "délais" sur le forum; de toute façon la durée moyenne pour une procédure de visa permanant selon le processus simplifié fédéral est de 3 annéesPour ce qui est du processus simplifié de la catégorie des travaileurs qualifiés et professionnels ( la trousse de demande/bureau chargé d'étudier ton dossier/les instructions du bureau des visas/les frais...ect) voici le lien:http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...ment-simple.aspCordialement Citer
chesamy Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 merci pour ta reponse pour cmmencer; le probleme est la lenteur de la procedure , j'ai eu mon CSQ juin 2007 j'ai nesuite paie le sfrais de visa ici en algerie j'attends maitenant les doc de la visite medicale ... j'attends maintenantles doc de la dite visite medicale... : Citer
chesamy Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 Bienvenue sur le forum,Etes vous passé par une immigration au Québec avant cela ? Avec délivrance du CSQ ?Les documents ne sont pas exactement les memes dans ce cas. jai eu mon csq en juin 2006 a Tunis j'ai ensuite entame la procedure pour l'obtentiopn du visa federal j'ai paie les frais ...j'attends maintenant les papier pour la visite medicale. Citer
chesamy Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 merci pour ta reponse pour cmmencer; le probleme est la lenteur de la procedure , j'ai eu mon CSQ juin 2007 j'ai nesuite paie le sfrais de visa ici en algerie j'attends maitenant les doc de la visite medicale ... j'attends maintenantles doc de la dite visite medicale... : Citer
Messages recommandés