Habitués collinm Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 salutil faut indiquer l'indicatif national et régional de la personne qu'on parraine...pour le maroc vous avez écrit quoi?demande de parainage et engagementsi je canadien et que ma femme est marocaine, est-ce que je fais partie dea la question 6 il demandesi vous parrainez un membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au canada ne répondez pas au question b et cje ne sais pas si je fais partie de ça...merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 salutil faut indiquer l'indicatif national et régional de la personne qu'on parraine...pour le maroc vous avez écrit quoi?On a indiqué le code régionaldemande de parainage et engagementsi je canadien et que ma femme est marocaine, est-ce que je fais partie dea la question 6 il demandesi vous parrainez un membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au canada ne répondez pas au question b et cOui, tu ne les remplis pasje ne sais pas si je fais partie de ça...Tu les rempli si ta femmes est déjà en territoire Canadien.merci Citer
Habitués collinm Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) salutil faut indiquer l'indicatif national et régional de la personne qu'on parraine...pour le maroc vous avez écrit quoi?On a indiqué le code régionaldemande de parainage et engagementsi je canadien et que ma femme est marocaine, est-ce que je fais partie dea la question 6 il demandesi vous parrainez un membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au canada ne répondez pas au question b et cOui, tu ne les remplis pasje ne sais pas si je fais partie de ça...Tu les rempli si ta femmes est déjà en territoire Canadien.merciêtes vous certaines carsi vous parrainez un membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au canada ne répondez pas au question b et cj'aurais été porté à croire que si ma femme était au canada que je devais pas répondre à la section Modifié 1 mars 2008 par collinm Citer
Messages recommandés