Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut laysa,

C'est aujourd'hui le grand jour du départ pour aller rejoindre ton beau yani!! :wub:

Je te souhaite un très beau voyage et de beaux moments de bonheur avec ton mari profitez bien du temps perdu et du moment présent car 2 semaines c'est vite passé.

Allé bonnes vacances et reviens-nous en forme. :)

• Habitués
Posté(e)

Bon séjour avec ton amour laysa !

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiiii bon voyage

amuser vous en massa coller vous et profité !

isa

bon voyage !

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage à toi !

Profites, profites et profites encore et encore de ton mari.... Le temps passe tellement rapidement!

J'ai hâteeeeeeeeeee pour ma part je quitte pour le Maroc rejoindre Simo dans 2 dodos... J'aurais un tite pensée pour vous tous...

AmiSimo

Posté(e)

j'ai hate que tu arrives ma pupuce AmiSimo, je t'attends avec impatience mon doux trésor. :)

• Habitués
Posté(e)
Bon voyage à toi !

Profites, profites et profites encore et encore de ton mari.... Le temps passe tellement rapidement!

J'ai hâteeeeeeeeeee pour ma part je quitte pour le Maroc rejoindre Simo dans 2 dodos... J'aurais un tite pensée pour vous tous...

AmiSimo

Bon voyage AmiSimo et profite toi aussi. :) Je vous souhaite que du bonheur.

• Habitués
Posté(e)

E ncore des chanceuses qui partent...heé bien bon voyage à tous ceux et celles qui partiront en mars. C'est une superbe saison pour aller au Maroc de mes voyages là bas c 'est celui du printemps que j'ai apprécié le plus.

Bien du plaisir à vous et profitez de chaque instants au max!

Pour ma part ce sera fin mars ou avril quand nous aurons la convocation pour l'entrevue. Je tiens absolument à être présent à cet événement. S'il devait se produire sans que j'y soit, j'ai comme cette impression que je manquerais une partie de la cérémoinie de mon mariage... Pour être honnête actuellement je me sens beaucoup plus marié à un ordinateur, notre relation maritale passe par cet objet...

Bon! Bonnes vacances!!!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Wow wow! D'autres chanceuses en voyage!

Profitez-en pleinement! Bon voyage!