Habitués yeuxverts Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Pour l'enquête de sécurité, je ne suis pas certain qu'il vérifie tout. Quand j'ai parainné mon mari, il n'avait pas d'adresses de sa soeur et de son frere qui vivent en Lybie, juste leurs prénoms et une autre adresse de son frère qu'il n'avait pas, pas de numéro de téléphones non plus. Jamais eu de problèmes concernant l'enquête de sécurité.Bye,Ghislaine Citer
Habitués barcanour Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Et bien sandrabanana, si tu vas à l'ambassade et que tu réussis à parler à un agent, et que ce dernier te donne réponse satisfaisante, redonnes-nous des nouvelles, stp.Dans mon cas, notre dossier aussi est expiré et mon mari a passé son entrevue deux semaines après ton époux.Je n'ai pas besoin de te dire que nous avons aussi reçu des lettres s'adressant à Monsieur et Madame tout-le-monde!Bonne chance, et on attend de tes nouvelles! Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 salam si je suis a ta place je casse pas la téte car elle te faut de profité MAX avec ton naoufal pas résté glé sur l'ordi toute la journée surtous il fais bo d'hort et en plus il réste juste un moi et tu aura ton mari entre tes bras et c mieux ue tu sera la a son arrivée et je pense u'elle te faut partir pour le consula pas l'embassade tu es une canadienne@+ Citer
Messages recommandés