Habitués collinm Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2008 collinm,Tu as aussi le guide qui explique en détails ce qu'il faut faire, je suis certain que tu es capable que tu seras en mesure de suivre les directives car avec ton métier je ne suis pas inquiet pour toi de suivre un plan !Oui, tu dois répondre à chaque question et lorsque cela nous vous concerne pas il faut tout de même indique Sans Objet.Pour les formulaires, si tu as le logiciel acrobat writer ca serait super, car vous pouvez remplir les formulaires, les enregistrer et les envoyer par email pour correction, et vérification et par la suite retourner à ta femme pour impression et surtout qu'elle signe, il est important qu'elle comprends le contenu dans chaque formulaire.Pourquoi je parle de logiciel writer, c'est lorsqu'on remplit les formulaire pdf directement du side de l'immigration, on ne peut pas enregistrer, on peut seulement imprimer immédiatement et lorsqu'on perd le traval, il faut recommencer à chaque fois et c'est trés laborieuxl.Si des questions, tu peux continue à les poser car parfois ce n'est pas si clair pour tout le monde.j'ai regardé le guide... mais parfois ça reste pas claire... de plus quand on s'est qu'il suffit d'une mauvaise manoeuvre pour que le traitement de la demande prenne encore plus de temps... alors c'est j'hésite d'avantagepar exemple lorsqu'il est demandé #10êtes vous citoyen canadien oui non devenu citoyen leêtes vous résident permanent oui non devenu résident permanent le #11Si vous êtes un résident permanent ou avez été naturalisé citoyen canadien, donnez le nom du pays où a été traitée votre demande de résidence permanenteNom au complet lorsque vous êtes devenu résident permanent....sur ce forum on m'avait de répondre oui au deux question de 10.... mais avec la question 11, je doute un peu.... ça semble plutôt destiné au immigré qui se sont installé au canada..... or je suis canadien, mes parents l'étaient et ainsi de suite.....Oui, tu as raison et je suis d'accord avec toi.Vu, qu'il y a plusieurs formulaires, veux - tu préciser stp le numéromerci.IMM 1344A Citer
Habitués niceman Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Formulaire 1344A Question 10-Je prends en considération que tu es canadienne de souche et tu es née au CanadaÀ cette question : OUITu nas pas à souligner la date.Question 11S/0Car tu es née ici, et par conséquent tu nes pas une résidente permanenteJe te conseille dajouter un annexe qui sera comme ceci :Dans lannexe indiquer le numéro de formulaire et le numéro de question tu écris la question posée et comme réponse indiquer ceci : je suis canadienne de naissance et tu signes.Cela éviterait toute ambiguïté. Citer
Habitués zzzz Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 collinm,Tu as aussi le guide qui explique en détails ce qu'il faut faire, je suis certain que tu es capable que tu seras en mesure de suivre les directives car avec ton métier je ne suis pas inquiet pour toi de suivre un plan !Oui, tu dois répondre à chaque question et lorsque cela nous vous concerne pas il faut tout de même indique Sans Objet.Pour les formulaires, si tu as le logiciel acrobat writer ca serait super, car vous pouvez remplir les formulaires, les enregistrer et les envoyer par email pour correction, et vérification et par la suite retourner à ta femme pour impression et surtout qu'elle signe, il est important qu'elle comprends le contenu dans chaque formulaire.Pourquoi je parle de logiciel writer, c'est lorsqu'on remplit les formulaire pdf directement du side de l'immigration, on ne peut pas enregistrer, on peut seulement imprimer immédiatement et lorsqu'on perd le traval, il faut recommencer à chaque fois et c'est trés laborieuxl.Si des questions, tu peux continue à les poser car parfois ce n'est pas si clair pour tout le monde.Est ce qu'il est préferable pour les agents de l'immigration, de remplir les formulaires sur l'écran avec le logiciel Acrobat puis de les signer, ou faut il les remplir à la main ? Et si on ajoute une feuille supplémentaire, vaut il mieux la taper sur un ordinateur et l'imprimer ensuite? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Certains les ont complétés à la main, d'autres à l'ordinateur, ça n'a donc pas d'importance en autant que si tu le fais à la main se soit bien lisible. Citer
Habitués zzzz Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Certains les ont complétés à la main, d'autres à l'ordinateur, ça n'a donc pas d'importance en autant que si tu le fais à la main se soit bien lisible.Merci Lilie, je pense, donc, qu'à l'ecran c'est beaucoup mieux car c'est plus lisible pour l'agent et plus pratique pour le candidat. Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 salut,j'ai commandé la trousse pour ma femme concernant le parrainage....est-ce que je peux remplir le tout à sa place? ou bien je dois lui envoyer la demande.......... ensuite elle me renvois le tout et je mets ça dans la demande...merciSalut tu n'a pas le choix de lui envoyer, car elle doit signer sur les formulaires à plusieurs endroit et surtout vérifiez bien qu'il ne manque aucunes signatures et aucun documents avant de l'envoyer à Mississauga. Nous on a eu du retard à cause de ça, mon mari avait oublié de signer à un endroit.oui voila il y'a des endroits ou ta femme vas signer donc voila elle peux les imprimé et tout envoyais comme ça cava prendre moins de temps et au même temps elle feras ca visite medicale Citer
Habitués collinm Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2008 il y a quand même pas beaucoup d'endroit où la personne parraîné doit signer... Citer
Messages recommandés