Habitués brosseadent79 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 dit moi ,si votre députer rejoint l'ambassade pour des info sur le dossieresqui a un numréo spécial ou lui il doit appeller je pense avoir déja vue ca sur un sujet que le députer doit contacter a un numéro spécial merci de m,aider !isa Citer
Habitués lajulie Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Surement que oui !!! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 J'ai parlé avec mon député ajd, et il m'a dit qu'il n'y avait de numéro particulier pour les joindre.Il dit que c plus facile de communiquer par fax. Citer
tulipe rouge Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Surement que oui !!!salut - je suis parrainée par mon mari qui est à Ontario et je voudrais que vous m'expliquiez qu'est ce que le député? je vous en prie de me donner des précisions merci à vous Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 En fait l adjointe de mon député qui a fait quelques démarches pour nous m avait dit qu elle contactait le ministere de l immigration qui eux demandaient des comptes, car il semble qu un simple député n ait pas plus de poids que nous mais le ministere oui. Elle m avait tout de meme conseillé lors d une erreur d envoyer un mail mais pas quand j ai voulu savoir ou en était rendu le visa. Lors de mon 1er coup de fil, elle me racontait qu une fois la ministre de l immigration avait du intervenir dans un dossier mais pas a Rabat que c est tres rare mais que la ca n avait plus de sens. J espere que ca répond a ta question Citer
Messages recommandés