Habitués chantou Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bonjour tout le monde. Alors voila ce matin Mark et moi somme parti pour l'entrevu. Trop stresse mais finalement c'est tres facile et les agentes son tres gentille. Bien sur l'entrevu c'est bien passer et on est accepte. Il a en premier passer l'entrevu avec la marocaine.Elle lui a confirme que c'est accepte. Elle a posée des questions sur nos age vu que je suis jeune, sur le travail qu'il fait nos projet d'avenir.....La femme lui a dis d'attendre un peu et elle a dis que la canadienne voulais me rencontrer. Donc il est venu me chercher. J'etait trop nerveuse mes jambes etait molle les agent on fouille mon sac et en montan voir l'agente Abdou ma confirme qu'on est accepter. J'etait heureuse comme sur un nuage. La canadienne ma pose premierement des question sur mon age si j'avais peur de venir dans un pays inconnu... des question sur mon travail, nos projet d'avenir , la fete de mariage. Tres gentille elle ma mis a l'aise et ensuite elle voulais voir mon mari. J'ai rester a cote et j'ai vu qu'elle lui a poser sensiblement les meme questions que pour moi et lui a dit d'attendre l'appelle. Alors voila je suis heureuse d'ecrire ce post. Sa fait tres longtemp que j'attendai ce moment maintenant on attend le visa c'est bientot fini pour nous. Bonne chance a tout le monde et je vous le dis ne soyez pas trop stresser car tout se passe bien il faut seulement etre sincere et dire la verite Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Waouuuuuuuuuuuuuuu ahhh je trip la pour vous 2 les amis!!!!! Naou aussi est a cote de moi et il vous dit Mabroukkkkkkk Super super super je sais pas quoi vous dire de plus juste la vous venez de faire ma journee a++BiZ Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bonjour tout le monde. Alors voila ce matin Mark et moi somme parti pour l'entrevu. Trop stresse mais finalement c'est tres facile et les agentes son tres gentille. Bien sur l'entrevu c'est bien passer et on est accepte. Il a en premier passer l'entrevu avec la marocaine.Elle lui a confirme que c'est accepte. Elle a posée des questions sur nos age vu que je suis jeune, sur le travail qu'il fait nos projet d'avenir.....La femme lui a dis d'attendre un peu et elle a dis que la canadienne voulais me rencontrer. Donc il est venu me chercher. J'etait trop nerveuse mes jambes etait molle les agent on fouille mon sac et en montan voir l'agente Abdou ma confirme qu'on est accepter. J'etait heureuse comme sur un nuage. La canadienne ma pose premierement des question sur mon age si j'avais peur de venir dans un pays inconnu... des question sur mon travail, nos projet d'avenir , la fete de mariage. Tres gentille elle ma mis a l'aise et ensuite elle voulais voir mon mari. J'ai rester a cote et j'ai vu qu'elle lui a poser sensiblement les meme questions que pour moi et lui a dit d'attendre l'appelle. Alors voila je suis heureuse d'ecrire ce post. Sa fait tres longtemp que j'attendai ce moment maintenant on attend le visa c'est bientot fini pour nous. Bonne chance a tout le monde et je vous le dis ne soyez pas trop stresser car tout se passe bien il faut seulement etre sincere et dire la verite Bravo chantou et Mark félicitation très contente pour vous.Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur . Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bonjour tout le monde. Alors voila ce matin Mark et moi somme parti pour l'entrevu. Trop stresse mais finalement c'est tres facile et les agentes son tres gentille. Bien sur l'entrevu c'est bien passer et on est accepte. Il a en premier passer l'entrevu avec la marocaine.Elle lui a confirme que c'est accepte. Elle a posée des questions sur nos age vu que je suis jeune, sur le travail qu'il fait nos projet d'avenir.....La femme lui a dis d'attendre un peu et elle a dis que la canadienne voulais me rencontrer. Donc il est venu me chercher. J'etait trop nerveuse mes jambes etait molle les agent on fouille mon sac et en montan voir l'agente Abdou ma confirme qu'on est accepter. J'etait heureuse comme sur un nuage. La canadienne ma pose premierement des question sur mon age si j'avais peur de venir dans un pays inconnu... des question sur mon travail, nos projet d'avenir , la fete de mariage. Tres gentille elle ma mis a l'aise et ensuite elle voulais voir mon mari. J'ai rester a cote et j'ai vu qu'elle lui a poser sensiblement les meme questions que pour moi et lui a dit d'attendre l'appelle. Alors voila je suis heureuse d'ecrire ce post. Sa fait tres longtemp que j'attendai ce moment maintenant on attend le visa c'est bientot fini pour nous. Bonne chance a tout le monde et je vous le dis ne soyez pas trop stresser car tout se passe bien il faut seulement etre sincere et dire la verite Félicitation Chantou , beaucoup de bonheur a vous deux , vous le méritez , ça serai bien que vous vous envolerai tous les deux vers Montréal , inchalah que ça se réalisera . Citer
Habitués Mark Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 ehh oui cherie on est accepté les employé son tres gentil pis la marocaine m'a dit que c'est accepter pis la canadienne aussi je vous raconte les detail tantot car la je suis au travail je vous dit Ne stresser pas Citer
Habitués Moineau Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bonjour tout le monde. Alors voila ce matin Mark et moi somme parti pour l'entrevu. Trop stresse mais finalement c'est tres facile et les agentes son tres gentille. Bien sur l'entrevu c'est bien passer et on est accepte. Il a en premier passer l'entrevu avec la marocaine.Elle lui a confirme que c'est accepte. Elle a posée des questions sur nos age vu que je suis jeune, sur le travail qu'il fait nos projet d'avenir.....La femme lui a dis d'attendre un peu et elle a dis que la canadienne voulais me rencontrer. Donc il est venu me chercher. J'etait trop nerveuse mes jambes etait molle les agent on fouille mon sac et en montan voir l'agente Abdou ma confirme qu'on est accepter. J'etait heureuse comme sur un nuage. La canadienne ma pose premierement des question sur mon age si j'avais peur de venir dans un pays inconnu... des question sur mon travail, nos projet d'avenir , la fete de mariage. Tres gentille elle ma mis a l'aise et ensuite elle voulais voir mon mari. J'ai rester a cote et j'ai vu qu'elle lui a poser sensiblement les meme questions que pour moi et lui a dit d'attendre l'appelle. Alors voila je suis heureuse d'ecrire ce post. Sa fait tres longtemp que j'attendai ce moment maintenant on attend le visa c'est bientot fini pour nous. Bonne chance a tout le monde et je vous le dis ne soyez pas trop stresser car tout se passe bien il faut seulement etre sincere et dire la verite Toutes mes sincères félicitations à vous 2, je suis extrêmement contente pour vous même si j'avais aucun doute que vous alliez réussir, bonne continuité et encore bravo.. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Toutes mes félicitations Chantou et Mark.Je te l`avais dit Mark prépare tes bagages....et bienvenu au Quebec.Je vous souhaite une belle vie de couple...vous êtes tout les deux gentils et vous méritez cette joie.bonnes retrouvailles les amoureux. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 yes yes yes jer suis plus que heureuse pour vous 2 youuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifélicitation vous allez aller a la cabane a sucre ensemble ! youppiiiiiiiisa Citer
Habitués simomarie Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Félicitation à vous 2ça fait tellement chaud au coeurde cette très belle nouvelle.Je vous souhaite que du bonheurVous le méritez tellementDe vous voir ensemble, vous formez un joliptit couple.Bisous xox Marie Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 coollllllllllllllll!!!!!!!!!! je te l'avais dit Mark de ne pas trop ten faire.. tu vois moi aussi mon petit oiseau me prédit des choses lolllllllllll.. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Wow vraiment la Chantou et Mark félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hey un stress de moins c,est super je suis extremementt contente pour vous deux. Bientot Mark tu seras avec Chantou ici ca s,en vient yesyesyes Byebye Citer
Habitués hhnida Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 felicitation pour vous deux, mabrouk, bientot le visa inchallah, rejoignez ns ds le poste des attendeux de visa de rabat bonne attente Citer
Habitués boulama Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Toutes mes felicitations a Mark et Chantal. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 SUPERRRRRRRRRR !! je sais pas si cest moi qui reve mais depuis quelques jours les bonnes nouvelles se succedent!! Felicitation a vous deux et bienvenu au quebec Mark! tu vas connaitre la neige, le ski et le froid huhu!! Vous allez pouvoir commencer votre vie a deux, du pur bonheur!! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 je suis content pour vous deux enfin une très bonne nouvelle inchalah visa bientot et mark partira avec toi dans l'avion serais très bien ça.. Citer
Habitués barcanour Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Félicitation!Je suis contente pour vous 2!Enfin un stress de passer! Il ne reste plus que le visa!Bonne chance à vous deux! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Yes, Yes, Yes d'autres heureux c'set beau à lire! Ça fait du bien à ceux qui attendent de voir de si bonnenouvelles.Je vous souhaite à tous deux le plus grand bonheur. Que la vie vous apporte de nombreuses années de joie et de douceurs.Bienvenue chez Marc tu peux laisser ton mailhot de bain pour le moment c'est plutôt la neige qui t'accueuillera...mais la chaleur de ta douce te fera oublier ça j'en suis certain...ahhahahahBonne chance pour la suite...lmmau Citer
Habitués holla55 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn tres contente pour vous deuxjustement stp est ce tu pourras nous dire les questionsmon entrevue c pour le lundimerci et felicitataion encore une fois Citer
Habitués chantou Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Merci a vous tous. Je ne crois pas qu'il reviens avec moi. Pas que je n'aimerai pas sa mais c'est un peu long et dejas il doit avoir un delai pour quitter son travail....Donc s'il vien il restera plus beaucoup de neige je crois. Mais la on sais a quoi s'attendre. On connais pas les delais mais je sais que maintenant c'est dis il sera la au Quebec avec moi. J'ai hate de le voir toucher le sol quebecois. Je souhaite bonne chance au attentist et comme le disai si bien mon mari ne stresser pas tout ira bien Citer
Messages recommandés