Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut le monde du forum moi j ai passé en apel le 28 sep; 2007 et j ai gagné l apel et j aimerais savoir combien de temps je dois attendre encore sa fais déjas 5 mois et toujoirs pas eu de nouvelle alord je cherche quelqu un qui est dans le meme cas que moi merci de me répondre si ya une personne ds mon cas Anne XXX merci a l avance

• Habitués
Posté(e)

Je ne saurais te répondre, mais si tu veux plus de précision, je crois que tu devrais appeler au ministère de l'immigration qui saura te répondre. Ce n'est pas parce que leur décision à été renversé qu'ils ne pourront te répondre.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
salut le monde du forum moi j ai passé en apel le 28 sep; 2007 et j ai gagné l apel et j aimerais savoir combien de temps je dois attendre encore sa fais déjas 5 mois et toujoirs pas eu de nouvelle alord je cherche quelqu un qui est dans le meme cas que moi merci de me répondre si ya une personne ds mon cas Anne Merarda merci a l avance

salut et félicitation d'avoir gagner, je n'ai pas de réponse , j'espère que tu aura de bonne nouvelle bientôt.

si tu permet j'aimerai que tu me dise comment ça a passer pour toi car moi aussi je viens d'avoir refus à rabat je suis parrainé par mon mari, il reçus lui aussi une lettre de reffus je te demande de l'aide pour ce que mon mari doit faire là-bas au canda.

merci beaucoup et bonne continuation.

Posté(e)

Bonjour!

Content pour votre dossier.

Si l'immigration ne peut te répondre... peut-être peux-tu passer par ton député?

• Habitués
Posté(e)
salut le monde du forum moi j ai passé en apel le 28 sep; 2007 et j ai gagné l apel et j aimerais savoir combien de temps je dois attendre encore sa fais déjas 5 mois et toujoirs pas eu de nouvelle alord je cherche quelqu un qui est dans le meme cas que moi merci de me répondre si ya une personne ds mon cas Anne Merarda merci a l avance

salut et félicitation d'avoir gagner, je n'ai pas de réponse , j'espère que tu aura de bonne nouvelle bientôt.

si tu permet j'aimerai que tu me dise comment ça a passer pour toi car moi aussi je viens d'avoir refus à rabat je suis parrainé par mon mari, il reçus lui aussi une lettre de reffus je te demande de l'aide pour ce que mon mari doit faire là-bas au canda.

j ai engagé une avocate c elle qui a fait le travaille mais je regrette d avoir engagé cette avocate car elle a fait que envoyer 2 lettres a la cour et a dit un mot kan j ai passé le 28 sep alord sa fait cher 1000$ pour ca ton mari a qu a suivre les directions demandé par la lettre et dit lui d imprimé tt vos conversation du net et envoyer d autre preuve que vous avez encore contact ensemble comme des apel interurbain au maroc et tt ca je peu vous dire que c de la gamique tt ca c juste pr faire roulé ses sales avocat et pour nous découragé faut pas laché c justement ca qu il veule ses co**ard de l immigration qu on se quitte alord tené bon l amour est plus fort que l immigration merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!

Content pour votre dossier.

Si l'immigration ne peut te répondre... peut-être peux-tu passer par ton député?

le député peu rien faire pour moi j ai apelé et sa été ca sa réponse eux aussi c est des crosseurs

• Habitués
Posté(e)

j ai engagé une avocate c elle qui a fait le travaille mais je regrette d avoir engagé cette avocate car elle a fait que envoyer 2 lettres a la cour et a dit un mot kan j ai passé le 28 sep alord sa fait cher 1000$ pour ca ton mari a qu a suivre les directions demandé par la lettre et dit lui d imprimé tt vos conversation du net et envoyer d autre preuve que vous avez encore contact ensemble comme des apel interurbain au maroc et tt ca je peu vous dire que c de la gamique tt ca c juste pr faire roulé ses sales avocat et pour nous découragé faut pas laché c justement ca qu il veule ses co**ard de l immigration qu on se quitte alord tené bon l amour est plus fort que l immigration merci

merci beaucoup à toi je vais dire à mon mari. est ce que je peux encore vous demander de l'aide si mon mari a d'autre question? merci

• Habitués
Posté(e)

pourquoi ya personne qui répond sur se que je veut savoir j ai gagné mon apel a la cour le 28sep; 07 et mon mari a recu une lettre le 13 nov;07 lui demandant un extrait de casier judiciaireet ses activité depuis 2006 et mon mari a toute retourné les documents demandé et depuis plus aucune nouvelle mon mari est blanc comme neige alord svp répondé moi 1 seul personne je suis au désespoire merci

• Habitués
Posté(e)

Je ne susis pas certain de ce que je vais avancer...Il me semble avoir lu quelque part que quand une cause est gagnée en appel, le processus redémarre peut être pas au début mais le fonctionnaire doit refaire ses devoirs.

Autrement dit quand une cause est gagnée en appel ce n'est pas néceassairement l'acceptation automatique. Le fonctionnaire refait ses devoir et à la suite de cela s'il en arrive à la même conclusion le CIC peut à son tour contester le verdict...ce n'est pas très clair dans mon esprit...je dis cela sous toutes réserves...

lmmau