Aller au contenu

Drôle d'habitude?


babygirl

Messages recommandés

  • Habitués

:chechemeu: Oh!j'ai une question pur vous chers forumistes lol je voulais savoir vous vous rappellez surement quand vous êtes aller dans un pays étranger pendant quelques temps ect mais quand vous etes revenus avez vous gardez une certaines habitude de la bas?

Moi quand je suis allz au maroc du 11 janvier au 31 janvier je suis revnue et bien croyez le ou non j'ai eu de la dfficulter avec la chasse d'eau lol :dodotime: j'avais lhabitude de la tirez sur la bolle lol et pas sur le coté.J'aai repris l'habitude normal après une semaaine :blushing:

et vous une habitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

La seule habitude que j'ai gardé après plus d'un mois passé au Maroc ce fut de gesticuler quand je parlais, mais mains se sont mis à bouger comme celles de ma belle-mère lorsque je parlais, sinon, pour tous les voyages que j'ai fais dans ma vie (Europe, Amérique du Nord, du Sud et Antilles) je n'ai jamais ramené aucune habitude... Ah non j''oubliais, lorsque je vivais à Paris, je suis revenue avec les insultes parisiennes à la bouche.... souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol moi aussi jai eu un petit probleme de langue lol les gens me posait des question et tout je répondais ah ou lah ou walou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La seule habitude que j'ai gardé après plus d'un mois passé au Maroc ce fut de gesticuler quand je parlais, mais mains se sont mis à bouger comme celles de ma belle-mère lorsque je parlais, sinon, pour tous les voyages que j'ai fais dans ma vie (Europe, Amérique du Nord, du Sud et Antilles) je n'ai jamais ramené aucune habitude... Ah non j''oubliais, lorsque je vivais à Paris, je suis revenue avec les insultes parisiennes à la bouche.... souvenirs :D

lol oui ma femme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol moi aussi jai eu un petit probleme de langue lol les gens me posait des question et tout je répondais ah ou lah ou walou lol

mon ange tu te rappel quand t'avais entrevus dans le maxi et tout dans ton entretiens ta repondus a la femme UH WALOU apres ta dis rien lol et aussi au travail yavais une femme arabe tu lui as dis salam labass lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi c'est drôle mais depuis mon dernier voyage en janvier 2008, les gens au travail ont de la difficulté à saisir ce que je dis car je parle avec un débit rapide ce n'est pas commun au maroc je crois plutôt que j'ai "attrapé" cela au travail car je bosse dans une pâtisserie chinoise et parfois le patron jase avec les autres employés et on a l'impression qu'ils se disputent tellement que c'est rapide hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi c'est drôle mais depuis mon dernier voyage en janvier 2008, les gens au travail ont de la difficulté à saisir ce que je dis car je parle avec un débit rapide ce n'est pas commun au maroc je crois plutôt que j'ai "attrapé" cela au travail car je bosse dans une pâtisserie chinoise et parfois le patron jase avec les autres employés et on a l'impression qu'ils se disputent tellement que c'est rapide hahaha

lol jimagine meme pas comment ca donne hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quels habitudes j'ai raméné avec moi? Principalement dans la façon de préparrer mes repas. Je ne mange pas marrocain chaque jour mais à chaque repas il y a une petite touche...que ce soit au niveau des légumes, les épices... Non je ne mange pas de couscous!

Il y a aussi la façon d'aborder la vie, disons que "j'ai ralentis", je prends plus le temps d'y goûter...

Il est fort propable quesi j'allais visiter d'autres pays je rapporterais dans mes bagages autres choses.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La seule habitude que j'ai gardé après plus d'un mois passé au Maroc ce fut de gesticuler quand je parlais, mais mains se sont mis à bouger comme celles de ma belle-mère lorsque je parlais, sinon, pour tous les voyages que j'ai fais dans ma vie (Europe, Amérique du Nord, du Sud et Antilles) je n'ai jamais ramené aucune habitude... Ah non j''oubliais, lorsque je vivais à Paris, je suis revenue avec les insultes parisiennes à la bouche.... souvenirs :D

Habitude du Maroc,,,, ouais,,, le thé !!! j'aime trop trop !!!! Moi aussi je gesticulais aussi bcp, mais maintenant c'est passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pain! Ma blonde m'a promis de me montrer comment le faire.

J'ai même hâte!

J'ai ajouté les raisins secs à ma diète, j'en fais pas, avec le poulet la p'tite sace sucrée...huuuuuummmmmmm!

Hheureusement que je ne fais jamais de dessert parce que là les p'tits gâteaux....

Je vais les acheter au resto marocain sur la King à Sherbrooke..fait maison.. Ouch!!!

Finalement je crois que j'ai gardé pas mal de choses de là bas...ahhaaha!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien moi une abitude ma femme ma montré commen preparé une potine et je suis devenus accros lol mais la je trouve pas de sauce brune quoi faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien moi une abitude ma femme ma montré commen preparé une potine et je suis devenus accros lol mais la je trouve pas de sauce brune quoi faire lol

je peux t'en remporter si tu veux lol

mais nn tu seras avec ta babygirl bien avant que j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis mon retour du dernier voyage... je cuisine marocain... C'est ma façon à moi de garder mes souvenirs vivants et de me sentir proche de mon homme. Je me dis aussi qu'il aura un peu de son maroc en arrivant ici. Alors je prépare le couscous, m'semmen, harcha, harrira, khobz, loubia yebsa, loubia khadra, briouates, sfenj, pastilla, kefta et me régale avec un bon thé marocain! J'ai aussi tendance à répondre "la" "walou"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien moi une abitude ma femme ma montré commen preparé une potine et je suis devenus accros lol mais la je trouve pas de sauce brune quoi faire lol

je peux t'en remporter si tu veux lol

mais nn tu seras avec ta babygirl bien avant que j'arrive

lol merci baucoup simomarie .

ah oui inchalah parsque je trouve cette attente interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heeeeeee matt

fait moi signe si tu es enc a kenitra

avant que j'arrive

je vais t'emporter la sauce à poutine

car je vais faire goûter ça à mon amour

pour la première fois à lui aussi

hummmmmmmm

que ça va être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heeeeeee matt

fait moi signe si tu es enc a kenitra

avant que j'arrive

je vais t'emporter la sauce à poutine

car je vais faire goûter ça à mon amour

pour la première fois à lui aussi

hummmmmmmm

que ça va être bon

lol tu as voir il va capotter il va bouffer comme un malade lol

moi il prenait meme pas le tmeps de respirez lol

ah les hommes lol aloufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement