Habitués samu0406 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 esperons yarebi...on lui demande des infos aussi sur son travail , alors je pense pas qu'il sont pret a donner le visa mnt...en tt cas on verrabien lundi.....sinon holla55, tu pourras voir mon mari (( il s'appelle amine tu pourras faire sa connaissance, c koi ton prenom, comme ca je lui dis?ne t'en fais pas ma belle,tout irra bien inchalah,prend soin de toi et de ton bébé ma chérie, courage Citer
Habitués hhnida Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 merci samu, on tiendra le coup, pas trop le choix ... Citer
Habitués sampatico Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 merci samu, on tiendra le coup, pas trop le choix ...salut pas de panique Il ne faut pas partir en peur est tout iras bien.inckah des tre tre bon nvl plus que tu imagine courage toi Citer
Habitués hhnida Posté(e) 29 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2008 merci sampatico, samu, lina et tt les autres, esperons inchallah de bonne nouvelle, je vous reviens lundi avec ca...bonne attente pour nous tous Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 merci sampatico, samu, lina et tt les autres, esperons inchallah de bonne nouvelle, je vous reviens lundi avec ca...bonne attente pour nous tousbonne chance chere.ca va bien se passer.on est tous derriere toi.maykoun ghir alkheir inchaalah,faut pas s'enerver avec ca,c'est surement un petit detail. Citer
Habitués hhnida Posté(e) 29 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2008 merci slimanoff c gentil, jespere que de ton cote, tu profites de tes vacances avec ta femme et quelle se prepare a affronter cet hiver glacial (-25degre auj) Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 je comprends plus rien, mon mari a recu un appel de l'ambassade il ya qq minutes, ils demandent a le voir lundi prochain pour lui poser des question concernant l'enquete de securite, je sais pas ca veut dire quoi cette histoire encore, on a passé la premiere entrevue le 11 fevrier, je suis depassée avec tt ca...............pourtant a l'entrevue du 11, on lui a posé aucune question ils ont juste pris les documents et ils lui ont dit on va vous rappeler pour venir recuperer votre visa.....ton mari a etais deja membre d'une partie politique ou association ?si oui est ce quil as indiqué ça dans les papiers de la demande de parrainage ou non ? bn au moin l'enquette cecuritaire es deja fais c que son visa aproche t'inquiette pas tout vas bien inchallah Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 merci slimanoff c gentil, jespere que de ton cote, tu profites de tes vacances avec ta femme et quelle se prepare a affronter cet hiver glacial (-25degre auj)waw -25ca me donne envie de prolonger mes vacances encore pour un autre mois.meme ici a Rabat.on est bien mais les soirees devienent froides et humide.crois moi des fois c'est pire que les temperatures de Quebec, Citer
Habitués hhnida Posté(e) 29 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2008 effectivement le plusenplus, mon mari a mis qu'il etait membre de deux associations soci-culturelles et lagente canadienne au telephone lui a pose des question sur ca, elle lui a dit ke cette deuxieme entrevue a rapport avec son enquete de securite...le truc je ss pas pkoi on lui pas pose ces questions la premiere fois, pkoi faut attendre 3 semaines pour le reconvoquer et lui en poser encore...pfff en tt cas ca restera trjs un mystere la methode et la logique de travail de l,ambassade Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 effectivement le plusenplus, mon mari a mis qu'il etait membre de deux associations soci-culturelles et lagente canadienne au telephone lui a pose des question sur ca, elle lui a dit ke cette deuxieme entrevue a rapport avec son enquete de securite...le truc je ss pas pkoi on lui pas pose ces questions la premiere fois, pkoi faut attendre 3 semaines pour le reconvoquer et lui en poser encore...pfff en tt cas ca restera trjs un mystere la methode et la logique de travail de l,ambassadeils sont pas posé des questions car y'avais pas de questions ou yuavais pas de doute pour votre relation mais apres l'enquete cecuritaire ils sont trouvé des nouvelles il vont posé des question sur ça et c sur pas raport avec votre relation tuas pas a etre inquiet et on sais jamais peutetre ils vas recuperais son visa ou bien au moin ils vont lui dire quand il vien cherché son visa car l'enquette es deja fais bn chance Citer
Messages recommandés