Aller au contenu

Une deuxieme entrevue...


hhnida

Messages recommandés

  • Habitués

je comprends plus rien, mon mari a recu un appel de l'ambassade il ya qq minutes, ils demandent a le voir lundi prochain pour lui poser des question concernant l'enquete de securite, je sais pas ca veut dire quoi cette histoire encore, on a passé la premiere entrevue le 11 fevrier, je suis depassée avec tt ca...............pourtant a l'entrevue du 11, on lui a posé aucune question ils ont juste pris les documents et ils lui ont dit on va vous rappeler pour venir recuperer votre visa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je comprends plus rien, mon mari a recu un appel de l'ambassade il ya qq minutes, ils demandent a le voir lundi prochain pour lui poser des question concernant l'enquete de securite, je sais pas ca veut dire quoi cette histoire encore, on a passé la premiere entrevue le 11 fevrier, je suis depassée avec tt ca...............pourtant a l'entrevue du 11, on lui a posé aucune question ils ont juste pris les documents et ils lui ont dit on va vous rappeler pour venir recuperer votre visa.....

Probablement que lors de la première convocation, il devait manquer des documents et ont voulu compléter leur dossier.

Ne t'en fait pas avec ça. Mon mari aussi a eu une deuxième entrevue pour l'enquête sécuritaire. Par contre, lui c'était en lien avec son service militaire.

Tout va bien se passer! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais mon mari n'a jamais été a l'armée, je comprends pas pkoi on doit le convoqué une deuxieme fois, alors ke pendant la premiere entrevue on lui a posé AUCUNE question, ils ont un serieux prob de gestion...je comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais mon mari n'a jamais été a l'armée, je comprends pas pkoi on doit le convoqué une deuxieme fois, alors ke pendant la premiere entrevue on lui a posé AUCUNE question, ils ont un serieux prob de gestion...je comprends rien

puisq'on a pas lui poser de question ça veux dire q'il n'a pas passer d'entrevu, alors ne t'inquiète pas .

mais dit a ton mari de faire très attention au question de l'agente et q'il ne soit pas timide devant elle.

courage ma belle inchalah de bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a déja eu ce genre d'entrevue en 2005. C'est parce qu'un de ses frères fait partie de l'armée avec un grade élevé. C'est peut-être le cas pour ton mari, je ne sais pas !

Faut pas s'en faire avec cela, la personne qu'il va rencontrer est un agent de sécurité. Qu'il reste calme lors de l'entrevue et tout va bien se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non, il a personne ds sa famille a larmée, en tt cas on va attendre lundi pour voir...merci pour vos commentaires

Et dans la police ou agent de sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non plus, il a un seul frere ki habite londre depuis des annees....ni ses oncles ni ses tantes..bizzare

C'est peut-être pour cette raison... va savoir... avec eux faut s'attendre a tout :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inquiete toi pas chere, tout va bien aller, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprends plus rien, mon mari a recu un appel de l'ambassade il ya qq minutes, ils demandent a le voir lundi prochain pour lui poser des question concernant l'enquete de securite, je sais pas ca veut dire quoi cette histoire encore, on a passé la premiere entrevue le 11 fevrier, je suis depassée avec tt ca...............pourtant a l'entrevue du 11, on lui a posé aucune question ils ont juste pris les documents et ils lui ont dit on va vous rappeler pour venir recuperer votre visa.....

Ne t'inquiète hhnida , inchalah vous aurez une bonne nouvelle , éssaye de ne pas trop y penser , je t'assure que ça viendra et tu ne te rendra même pas compte , vue qu'ils ont dit qu'ils vont rappeler pour le VISA ; alors ton mari aura de bonnes nouvelles inchalah , peut être qu'il vont lui attribuer le visa !! qui sait .

Courage ma belle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos encouragements, c gentill....esperons que ca va pas etre long encore, ca fait deja 13 mois que ns avons depos2 notre dossier...je vs reviens avec des nouvelles

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour vos encouragements, c gentill....esperons que ca va pas etre long encore, ca fait deja 13 mois que ns avons depos2 notre dossier...je vs reviens avec des nouvelles

merci encore

salut hhnida ,j'étais choquer quand j'ai lu cette nouvelle,mais t'inquiéte pas ca va aler,c peut etre pour completer le dossier ,ou pour lui doner son visa ,personne ne sait comment ces agents travaillent,courage mon amie,tout irra bien inchalah bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui justement hinda il faut pas s'inquieter et garder le sang froid

ton mari va passer son entrevue le meme jour que moi

bonne chance a nous tous YARAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esperons yarebi...on lui demande des infos aussi sur son travail , alors je pense pas qu'il sont pret a donner le visa mnt...en tt cas on verrabien lundi.....sinon holla55, tu pourras voir mon mari :((( il s'appelle amine tu pourras faire sa connaissance, c koi ton prenom, comme ca je lui dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

on sais pas c koi elle a demandé l'agente au téléphone de koi elle l'a parlé mais de toute façon tous sera bien ine chaâ LAHHE mais les autre tant qu'ils t'appele sa veut dire qu'ils traite votre dossier et en plus je croi qu'il y'a de changement au sien des donnéés de votre dossier ils voulont avoir un complément c'est tous

et inquiète toi pas tout vas bien aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement