tdk Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour à tous,je vous serais reconnaissant si vous accepteriez de m'aider pour avoir quelques renseignements en ce qui concerne mon parrainage.Je me suis marié avec une quebecoise le mois aoûte 2007. Elle envoyé le dossier de demande de mon parrainage à Mississauga, et elle vient de recevoir une lettre confirmant qu'elle respecte les critères d'admissibilité comme répondant, qu'on a envoyé une copie du dossier à MICC du gouvernement du québec, ainsi qu'une autre copie à l'ambassade de Rabat.Mais, dans la même lettre, l'immigration parle des frais de résidence permanente qui devront être payés à une date ultérieure. je ne comprends pas, d'autant plus que ma femme a envoyé avec le dossier à Mississauga les frais de 1040 $. Est ce que ces frais concerne juste le traitement de la demande auprès de l'immigration? ou les droits de la résidence permanente sont inclus? sinon, comment va être fait ce paiement de la résidence permanente, ou et quand? je veux des explications détaillées svp sur les démarches qui restent.Mille merci à celui qui aura l'amabilité et la gentillesse de m'aider Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Elle a déjà payé tous les frais : http://cic.gc.ca/francais/immigrer/parrain...ment.asp#etape4A moins qu'il y ait des enfants dans le dossier ?Je pense que cette lettre est standard.D'ailleurs, elle doit avoir les reçus. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Donc, ces frais de résidence permanente sont inclus et il n'y a pas de démarches additionnelles à faire. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bonsoir,En effet ce sont les seuls frais à payer au CIC il ne restera donc que, la taxe à l'immigration du Quiébec (MICC), les frais pour le certificat de sélection Québec 250.00$. Permet moi es passant de souligner l'excellence de ton français, félécitation et bonne chance!lmmau Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 c surement il parle de paiement de certificat de selection qui est 250 dollar comme immaut avait dit,ton dosier est dans la bonne voie,bonne continuationsi tu as d'autres questions n'hésite pas. Citer
Messages recommandés