Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:haouais: Héhéhé salam a tous en faite j'ai une question aujourd'hui j'ai envoyer par fax l'attestation de l'état civile ect et puis sa dit qu'il faut y mettre le numéro de dossier et bien la question est

Le numéro de dossier est celui qu'il y a sur tout nos documents ?

Ou

Dans l'email de mon mari il y en a un autre ,,B ... avec des chiffres

donc lequelle faut mettre quand on faxe ou qu'on envoie un email ? c'est mélangeant avec leurs 56 number de dossier

• Habitués
Posté(e)

Tu mets celui qui apparait dans tous vos dossier.

Mais si c'est pour l'entrevue, alors tu dois mettre celui que ton mari à recu.

• Habitués
Posté(e)
:haouais: Héhéhé salam a tous en faite j'ai une question aujourd'hui j'ai envoyer par fax l'attestation de l'état civile ect et puis sa dit qu'il faut y mettre le numéro de dossier et bien la question est

Le numéro de dossier est celui qu'il y a sur tout nos documents ?

Ou

Dans l'email de mon mari il y en a un autre ,,B ... avec des chiffres

donc lequelle faut mettre quand on faxe ou qu'on envoie un email ? c'est mélangeant avec leurs 56 number de dossier

:dodotime: bah jspr que celui que ta envoyé le truc mon ange

tu me parle la sur skype et tu mas dis lol tu es mimi mon dossier haha apers ta dis ha mon bebe lol telement le parainage ca mais beaucoup de stresse hein bb!!

• Habitués
Posté(e)
Tu mets celui qui apparait dans tous vos dossier.

Mais si c'est pour l'entrevue, alors tu dois mettre celui que ton mari à recu.

oui bah voila c'est mélangeant ej sais pas trop lequel mettre parceque la jai faxer lattestation et tout mais a notre numéro de dossier qu ejai sur tout mes pappier en y mettant mon nom ect c est fuckant leur affaires lol je sais plus lequele mettre mon mari dans son email a eu un autre numéro jimagine que c est le numéro de sn entrevue? une chance que mon mari a la copie au cas ou lol

• Habitués
Posté(e)

le numéro de dossier le plus important, c ,est celui qui commence par B.............................

• Habitués
Posté(e)

Ton nnuméro de dossier est inscrit sur ton accusé de réception de l'ambassade, je crois qu'effectivement il commence par B...

Bonne chance

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Ton nnuméro de dossier est inscrit sur ton accusé de réception de l'ambassade, je crois qu'effectivement il commence par B...

Bonne chance

lmmau

tous me snuméro de dossier sont pareille sur chaque feuille certificat de sélection du québec ect accuser de réception et tou le seule numéro différent est sur l'email que mon mari a eu pour son entrevue donc quand je fax je sais pas quelle numéro de dossier déposer le numéro de lemail ou le numéro de sur toutes mes feuilles

• Habitués
Posté(e)

Toujours lorsque nous communiquons avec l'ambassade, le numéro de dossier que nous inscrivons est celui que mon mari a eu de Rabat.

Comme d'autres l'ont mentionné, ca commence par B!

Bonne chance Babygirl!

• Habitués
Posté(e)
Toujours lorsque nous communiquons avec l'ambassade, le numéro de dossier que nous inscrivons est celui que mon mari a eu de Rabat.

Comme d'autres l'ont mentionné, ca commence par B!

Bonne chance Babygirl!

dacc merci

• Habitués
Posté(e)
oui je me douté aussi donc le numero c le B................. tu ma imprimé l'atestation et je l imprimé en couleur et tout donc pas besoin de le refaxé?? ou bien c'est obligé que ca sois faxé quoi et y'a aussi un problem y'a deux numero de fax de rabat ya celui la : 037.68.74.47 et ya aussi ; 037 68 74 68 !!!!!!!!!!!!!!!!!!