Habitués lmmau Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 "Les faits saillantsImmigrationRéduction immédiate du montant du droit de résidence permanente pour le ramener de 975 $ à 490 $.Ajout de 307 millions pour financer létablissement des immigrants.Annonce de la création dun organisme canadien dévaluation et de reconnaissance des titres de compétence obtenus à létranger."http://www.radio-canada.ca/nouvelles/budge...Saillants.shtmlÇa ne me dérange pas de payer 1290.00$ s'il y a du service!Pour aider les immigrants à s'établir faudrait peut-être penser à les laisser entrer!Un autre organisme, j'ai hâte de voir combien elle va coûter en administration celle-là, si les syndicats corporatistes et toutes les sociétés de médecins et autres ordres d'ingénieurs etc...du Québec épaulés par le gouvernement du Québec disent non ça n'avancera à rien! Du fric qui va encore se promener dans les poches des fonctionnaires, des représentants sydical, des avocats, des juges...et autres ordres...Ce que nous aurions été en droit d'attendre de ce budget c'aurait été d'ajouter des agents d'immigration dans certains ambassades et consulats "chaud", où nos pauvres fonctionnaires sont au bord de l'épuisement et du "burn out". Vraiment les hauts fonctionnaires de ce pays ne vivent pas sur la même planète que nous...Dire que je désire seulement avoir mon épouse à mes côtés!lmmau Citer
Habitués barcanour Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 "Les faits saillantsImmigrationRéduction immédiate du montant du droit de résidence permanente pour le ramener de 975 $ à 490 $.Ajout de 307 millions pour financer létablissement des immigrants.Annonce de la création dun organisme canadien dévaluation et de reconnaissance des titres de compétence obtenus à létranger."http://www.radio-canada.ca/nouvelles/budge...Saillants.shtmlÇa ne me dérange pas de payer 1290.00$ s'il y a du service!Pour aider les immigrants à s'établir faudrait peut-être penser à les laisser entrer!Un autre organisme, j'ai hâte de voir combien elle va coûter en administration celle-là, si les syndicats corporatistes et toutes les sociétés de médecins et autres ordres d'ingénieurs etc...du Québec épaulés par le gouvernement du Québec disent non ça n'avancera à rien! Du fric qui va encore se promener dans les poches des fonctionnaires, des représentants sydical, des avocats, des juges...et autres ordres...Ce que nous aurions été en droit d'attendre de ce budget c'aurait été d'ajouter des agents d'immigration dans certains ambassades et consulats "chaud", où nos pauvres fonctionnaires sont au bord de l'épuisement et du "burn out". Vraiment les hauts fonctionnaires de ce pays ne vivent pas sur la même planète que nous...Dire que je désire seulement avoir mon épouse à mes côtés!lmmauEt j'imagine que ce sont nous les chers contribuables qui paieront pour cela! Citer
Messages recommandés