Habitués laquebecoise Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour à tousJ'ouvre ce post pour récapituler la situation- tous ceux et celles qui sont ou étaient en attente d'un traitement de dossier depuis AOUT à paris.Laissez dans ce post votre situation- exemple : décision prise avec la date et ou entrevue pour bientôt ... et si possible, avec vos stats svp ( les mois d'août à paris seulement,merci)Comme ca pour ceux et celles qui sont encore en attente seront un peu plus au courant .... comme moi par exemple lolll. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour à tousJ'ouvre ce post pour récapituler la situation- tous ceux et celles qui sont ou étaient en attente d'un traitement de dossier depuis AOUT à paris.Laissez dans ce post votre situation- exemple : décision prise avec la date et ou entrevue pour bientôt ... et si possible, avec vos stats svp ( les mois d'août à paris seulement,merci)Comme ca pour ceux et celles qui sont encore en attente seront un peu plus au courant .... comme moi par exemple lolll.je ne suis pas parmi vous,mais je vous souhaite bonne chance,il y a resident2008 et lina qui ont recu la brune,je sens que ton tour approche,allé laquebecoise courage c ton touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, soit prète. Citer
Habitués tihia Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Toujours pas de nouvelles de Paris.... affaire à suivre..... Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 Merci Samu0406 Citer
Messages recommandés