Habitués verysweeth Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour,Hier mon mari à reçu deux convocations pour entrevue, avec deux dates différentes. Dans les deux courriels, les documents demandés étaient différents. Y a t'il des gens qui ont reçu deux convocations différentes ? Car là mon mari est vraiment perdu et moi aussi j'avoues. Et il faut faire vite, car la première date est le 13 mars et la seconde le 17 mars.Merci de votre aide. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 wow attend premierement, dites-moi, de quelle ville votre mari est ? deuxiemement on a besoin de vos statistiques svp aussi ,,,,,,,,,,,pour votre question je crois que ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,si c,est rabat, c,est normal, ils sont tellement perdu des fois ils ont trop de dossiers :): c pas leur faute Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Essayez de rejoindre l'Ambassade pour confirmer cet imbroglio, si vous ne le pouvez rapidement, alors je vous conseille de vous rendre à l'entrevue du 13 mars, question de mettre toutes les chances de votre côté. N'oubliez pas d'imprimer le courriel qui fait état de ces dates, afin de le présenter à l'entrée de l'ambassade, de cette façon, vous pourrez justifier aisément votre présence lors de cette date.Habituellement, votre mari recevra une cofirmation par courrier de l'entrvue, si c'est le cas, alors vous aurez la confirmation de la date exacte de l'entrevue.Bonne chance. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour,Hier mon mari à reçu deux convocations pour entrevue, avec deux dates différentes. Dans les deux courriels, les documents demandés étaient différents. Y a t'il des gens qui ont reçu deux convocations différentes ? Car là mon mari est vraiment perdu et moi aussi j'avoues. Et il faut faire vite, car la première date est le 13 mars et la seconde le 17 mars.Merci de votre aide.bonjoursi j'etais à ta place ,j'irrai le 13 mars et faire sembant que j'ai pas vu l'autre couriels,pour accelerer la procédure,et pour les documents je prépare les deux c a d qui sont demandeés dans les deux couriels,et quand je seari devant l'agente je la presebte les documents de premier couriels c a d de 13 mars,et s'elle m'a dit qu'elle a trempé et qu'elle besoin d'autres documents ,je la donne les autres de 17 mars en leur disant que je l'ai préparé en cas de doute,voila,et bonne chance Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 Merci à vous... mais je dois dire que pour les documents concernant le garant, je ne peux pas leur donner un document de non mariage, puisque j'ai été marié déjà auparavant... alors à ce sujet je suis plus que confuse. Pour le reste c'est pas un grand problèmes.. j'essaierai d'envoyer mes documents par fax dans le pire des cas.Merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Si je me trompe pas verysweet on n'est proche toute les deux.. non! Si ma mémoire est bonne.. c sure que on peut pas fournir le document de non-mariage..on n'a été marié et divorcé.. mais est-ce qu'il ont tes papiers de divorces ??? car c p-e pour ca que il le demande.. Bonne chance pour ton entrevue.. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Merci à vous... mais je dois dire que pour les documents concernant le garant, je ne peux pas leur donner un document de non mariage, puisque j'ai été marié déjà auparavant... alors à ce sujet je suis plus que confuse. Pour le reste c'est pas un grand problèmes.. j'essaierai d'envoyer mes documents par fax dans le pire des cas.Mercije pense que tu dois leur envoyer un document de divorce , à mon avie si tu es divorcée tu peux avoir le document de non mariage,parce que on palre de maintenant et pas lors de ton premier mariage, tu es maintenat divorcée comme j'ai dit. Citer
Habitués jamila Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Si je comprend bien Samu... quand on n'est une femme divorcé on ne peut pas avoir le papier de non mariage ...c bien ca ? Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Si je comprend bien Samu... quand on n'est une femme divorcé on ne peut pas avoir le papier de non mariage ...c bien ca ?ah bon désolée , alors elle doit envoyer un document de son divorce c ca? Citer
Habitués catargana Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour ! Ne t'en fait pas, l'ambassade est vraiment mélangée avec les dates. À titre d'exemple, mon mari a été appelé en février 2007 pour son entrevue le 26 février 2007. ((((( ah mon Dieu .... ça fait 1 an aujourd'hui .................je n'y avais même pas passé..... 1 an déjà !!!!!!!!!! ))))))Bref, par la suite, ils lui ont envoyé un courriel et la date de l'entrevue était pour le 17 janvier 2007 si ma mémoire est bonne. Je capotais royalement parce que je voyais un gros complot derrière ça ..... (( j'ai comme perdu la "boule" un peu l'an dernier à pareil date.... le stress commençait à prendre le dessus ... haha !! ))Mon mari a envoyé un courriel et même un fax et 2 jours après, l'ambassade lui retournait la bonne date de convocation . Ne vous en faites pas mais faites le nécessaire .Pour le formulaire, appeler l'état civil et demander leur si un type de formulaire existe pour votre situation . Bonne préparation ! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 SVP Verysweeth est ce que tu peux nous dire tes statistiques?? Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Merci à vous... mais je dois dire que pour les documents concernant le garant, je ne peux pas leur donner un document de non mariage, puisque j'ai été marié déjà auparavant... alors à ce sujet je suis plus que confuse. Pour le reste c'est pas un grand problèmes.. j'essaierai d'envoyer mes documents par fax dans le pire des cas.Mercibonne continationu Citer
Habitués matt59 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour,Hier mon mari à reçu deux convocations pour entrevue, avec deux dates différentes. Dans les deux courriels, les documents demandés étaient différents. Y a t'il des gens qui ont reçu deux convocations différentes ? Car là mon mari est vraiment perdu et moi aussi j'avoues. Et il faut faire vite, car la première date est le 13 mars et la seconde le 17 mars.Merci de votre aide.moi aussi j'ai recrus deux mais l'entrevue la même date hhihi la 1er des afaire et le 2em des truc suplimentaire Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 ...Hier mon mari à reçu deux convocations pour entrevue, avec deux dates différentes. Dans les deux courriels, les documents demandés étaient différents.LoL On ne pourra plus dire qu'ils ne fonctionnent pas nos fonctionnaires...Ça ressemble à l'impôt ça...lolTu n'as qu'à les appeler ou leur écrire ils vont très certainement corriger le tir.Bonne chnace!lmmau Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Salut toi contente de voir qu une date est prévue. Nous avions eut un probleme nous aussi alors j avais écrit un mail a partir de l adresse de mon mari en joignant la preuve de l erreur et en demanant de spécifier. De plus j avais contacté le bureau du député au cas ou ils ne répondraient pas. Ils ont répondus a l intérieur de 2 jours par mail puis ont avisé le bureau de mon député aussi. Tiens nous au courant Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 SVP Verysweeth est ce que tu peux nous dire tes statistiques?? Je n'ai pas les dates exactes en tête, mais voici en gros...Le dossier a été ouvert à rabat à la fin septembre, le CSQ a été recu en novembre et maintenant c'est la convocation pour l'entrevue. Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bon bien finalement la date est maintenant fixée, donc une chose de faite Et pour ce qui est du document que je dois fournir, il s'agit de l'attestation. Mais comme je me suis divorcée en 2006, je me demande si les recherches doivent se faire jusqu'à mon mariage précédent ou si à la date du divorce ça suffit... j'espère que oui, sinon ça va me coûter vraiment cher.Bonne journée et merci de votre aide, c'est très apprécié comme toujours. Et désolée si je n'écris pas souvent. Citer
Messages recommandés