smadani Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 j'aimerai envoyer mon dossier pour la procedure d'immigration et je ne sais pas si je vais opter pour anglophone au francophonesi anglophone quelqu'un peut m'aider au je vais envoyer mon dossier et comment procedermerci bc Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 j'aimerai envoyer mon dossier pour la procedure d'immigration et je ne sais pas si je vais opter pour anglophone au francophonesi anglophone quelqu'un peut m'aider au je vais envoyer mon dossier et comment procedermerci bcSalut cher compatrioteCrois moi, loin de vouloir jouer le mechant ou le monsieur sait tout, je me permetterai de te dire que quelquesoit le motif , les raisons etc qui te poussent a immigrer.Tu dois prendre le temps necessaire pour faire tes recherches ( tout est disponible grace au net), te preparer, avoir au moins une idee sur le monde ou tu comptes vivre etc............Tu dois savoir que le fosse qui separe immigration et integration est enorme, plus enorme que tu le penses avant de poser les pieds ici.Alors, si tu veux immigrer avant meme de savoir comment Abouzyad Citer
DESTINY Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 j'aimerai envoyer mon dossier pour la procedure d'immigration et je ne sais pas si je vais opter pour anglophone au francophonesi anglophone quelqu'un peut m'aider au je vais envoyer mon dossier et comment procedermerci bcSalut cher compatrioteCrois moi, loin de vouloir jouer le mechant ou le monsieur sait tout, je me permetterai de te dire que quelquesoit le motif , les raisons etc qui te poussent a immigrer.Tu dois prendre le temps necessaire pour faire tes recherches ( tout est disponible grace au net), te preparer, avoir au moins une idee sur le monde ou tu comptes vivre etc............Tu dois savoir que le fosse qui separe immigration et integration est enorme, plus enorme que tu le penses avant de poser les pieds ici.Alors, si tu veux immigrer avant meme de savoir comment Abouzyad Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 j'aimerai envoyer mon dossier pour la procedure d'immigration et je ne sais pas si je vais opter pour anglophone au francophonesi anglophone quelqu'un peut m'aider au je vais envoyer mon dossier et comment procedermerci bcSalut cher compatrioteCrois moi, loin de vouloir jouer le mechant ou le monsieur sait tout, je me permetterai de te dire que quelquesoit le motif , les raisons etc qui te poussent a immigrer.Tu dois prendre le temps necessaire pour faire tes recherches ( tout est disponible grace au net), te preparer, avoir au moins une idee sur le monde ou tu comptes vivre etc............Tu dois savoir que le fosse qui separe immigration et integration est enorme, plus enorme que tu le penses avant de poser les pieds ici.Alors, si tu veux immigrer avant meme de savoir comment Abouzyadentièrement d'accord , parles tu anglais ? car sinon entre Djema el fna et les rivières glacées tu vas être surpris . Citer
Messages recommandés