Habitués sampatico Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour a vous Je m adresse a tout le monde ici . apre avoir lir comme d habitude tout les sujet important dans se forme je me suis partie me couche mais comme d habitude je pence a chaque un de vous ( nous) est leur problème aussi que leur joie et leur histoire . Mais cette nuit la cette pas pareille j déjà lu tout les sujet mais cond. Je me prépare a me couche je me suis eu une idée. Le plus part d entre vous le trouveras bizzard des autres vont le trouve .. d autre seront avec moi Tout simplement mon aide c est de faire organise des rencontre des parrains d ici au Maroc aussi que la ou canada pour descute de leur problème est d essaye d faire change leur expérience anssi le plus important c est de se faire connaitre . Est de faire des relation avec nous autre .Organise des rencontre aussi des voyages . ça seras le funn . J attende vous commentaire aussi vous aidé Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour sampaticoPour répondre à ton message, je te conseille de te concentrer sur ton épouse et oublier ton projet de rencontrer des personnes que tu ne connais pas et qui sont en processus de parrainage.Penses-tu sérieusement que des gens en provenance du canada pour venir voir leurs époux ou épouses auront le temps de te rencontrer ? Personnellement je te réponds non, j'aurai d'autres choses à faire...Selon moi, ta démarche est suspecte et ta démarche est boiteuse, désolé de te dire cela mais je suis directe et je n'aime pas tourner autour du poteau, quoi que j'aim danser !Ce fut ma derniere intervension pour ce sujet.bye mon beau. Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 bonjour mais je trouve c'est une trés bonne aidé car tous le monde besoin des petite sorti loin de PC ou bien acause de ton age que tu as un pro je suis avec niceman sof que sa sera une sorti de méme sex pour ivité des problpassant par exemple ce week-end j'ai pensé a marouane car lui va faire le voyage d'agadir jusqu'a rabat j'ai voulé invité chez moi mais j'ai pas ce courrage...fére on a les méme probléme et je m'excuse bcp Citer
Habitués sampatico Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 BONJOURS Merci de vous commentaire mais je pence que niceman m as pas bien compris mon idée plus tôt xymxy Mais pour mieux simplefie les chose ça seras un geniealle aidée si en organise des reconectre De salle de cafe par exemple juste pour change de l aire est de descute en plein air a condition ql soi des rencontre du même sexe comme a du dire xymxy preferable pour en avoir pas des problèmes.C est mon aidée est j ésper que ça seras real car comme je remarque que en as plus que des passage embarque sur la même navire. mais en as des amis en se change nous engoi et nous joie notre Paine alor pk pas Merci est bon chance atout le monde soufe moi lol Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour a vous Je m adresse a tout le monde ici . apre avoir lir comme d habitude tout les sujet important dans se forme je me suis partie me couche mais comme d habitude je pence a chaque un de vous ( nous) est leur problème aussi que leur joie et leur histoire . Mais cette nuit la cette pas pareille j déjà lu tout les sujet mais cond. Je me prépare a me couche je me suis eu une idée. Le plus part d entre vous le trouveras bizzard des autres vont le trouve ….. d autre seront avec moi Tout simplement mon aide c est de faire organise des rencontre des parrains d ici au Maroc aussi que la ou canada pour descute de leur problème est d essaye d faire change leur expérience anssi le plus important c est de se faire connaitre . Est de faire des relation avec nous autre .Organise des rencontre aussi des voyages …. ça seras le funn . J attende vous commentaire aussi vous aidé je trouve que c'est une bonne idée ,mais le probleme c que à nos jours il n y a pas du temps pour ce genre de rencontre ,si tu le remarque il y a pas mal de couple dans le forum,comment on va rencontré tous, et faire leurs connaissance?,mais par contre ici , on peut changer d'idée de joie , de probleme,s'entraider,et tout et avec tous les membres,je pense que le forum est le moyen le plus sur et rapide de faire cette connaissance .bonne jour,ée à tous Citer
Messages recommandés