mamada Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Salut tout le monde,pour ceux qui parrainent de l'intérieur de Canada, voulez-vous vous montrer pour qu'on puisse s'entraider............est-ce-que l'avocat est nécessaire ou on peut présenter tout seul?les empruntes digitales se font au début ou a une étape avancée?qui peut aider????Merci................... :biohazar: Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Salut tout le monde,pour ceux qui parrainent de l'intérieur de Canada, voulez-vous vous montrer pour qu'on puisse s'entraider............est-ce-que l'avocat est nécessaire ou on peut présenter tout seul?les empruntes digitales se font au début ou a une étape avancée?qui peut aider????Merci................... :biohazar:mois j'ai choisi la trousse de l'extérieure même si je suis au canada pour les délé pourquoi tu fais pas ça .pour t'as question l'avocat est pas nécessaire car tu peux remplir les formulaire toi même pour les empruntes tu les fait au premier et tu les envoi a la GRC Citer
Habitués akarodri Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Salut tout le monde,pour ceux qui parrainent de l'intérieur de Canada, voulez-vous vous montrer pour qu'on puisse s'entraider............est-ce-que l'avocat est nécessaire ou on peut présenter tout seul?les empruntes digitales se font au début ou a une étape avancée?qui peut aider????Merci................... :biohazar:ecoute le parrainage de l interrieur est long au moin 9 a 12 mois laisse faire l avocat rempli des papiers assure toi que ton visa de sejour est toujours valide et tout ira bien Citer
mamada Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Salut tout le monde,pour ceux qui parrainent de l'intérieur de Canada, voulez-vous vous montrer pour qu'on puisse s'entraider............est-ce-que l'avocat est nécessaire ou on peut présenter tout seul?les empruntes digitales se font au début ou a une étape avancée?qui peut aider????Merci................... :biohazar:mois j'ai choisi la trousse de l'extérieure même si je suis au canada pour les délé pourquoi tu fais pas ça .pour t'as question l'avocat est pas nécessaire car tu peux remplir les formulaire toi même pour les empruntes tu les fait au premier et tu les envoi a la GRCSalut,veux-tu m'expliquer comment faire, je n'ai bien saisi l'opération, quelle adresse il faut donner, comment faire pour l'entretien, le rapport méedical, les empruntes, etc, etc......Merci Citer
Messages recommandés