Habitués lajulie Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente ma p'tite !!!! Appelle moi !!!! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Stephie, est ce que tu peux nous dire quels sont les documents que tu as fournie comme preuve Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Yoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!Que je suis contente pour toi ma chère amie! Mon doux, tu devrais être soulagé. Félicitations et je suis ben ben ben ben ben contente pour toi que enfin tout ça soit enfin du passé. Soit heureuse avec ton mari, et bonne chance dans tout ce que tu entreprendras.Moi j'ai été voir mon amour du 7 au 16 fév, et j'avais vraiment besoin de ça, une semaine vraiment inoubliable et je suis revenue full d'énergie prête pour attaqué le reste des mois qui s'en vienne.Passe le bonjour à ton mari et mes félicitations aussi.Bonne journée!!XOXMylou! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 ennnnnfinnnnnnnn!!!c"est fini l'enfer !!!maintenant le visa et sayer! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Voici d'autres questions qui ont été posées à mon mari :- La date de votre mariage.- Est-ce que vous voulez avoir des enfants?- Pourquoi les parents de votre femme n'étaient pas présents au mariage?- Que voulez faire une fois arrivé au Québec?L'entrevue a duré 20 minutes au total. Il a passé l'entrevue avec la marocaine seulement. Mon mari m'a dit qu'il y avait 3 autres personnes présentes pour passer l'entrevue. Donc c'est pas mal ça...il ne reste plus qu'à attendre le visa maintenant. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop...déjà 13 mois que j'ai envoyé mon dossier!!! Ouf je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi long, mais bon hamdolah c'est presque terminé. Youpi!t'inquiéte pas stephanie,c la vm qui retarde les choses , mais ton mari a dejà la refaire avant son entrevue,j'espére que tu aura des nouvelles dans les proches délais inchallah.et pour nous tous ,bon courage c notre derniere etape Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 j ai pleuré de joie tu n imagine meme pas j ai sauté je suis tombée sur ma causeuse tu n imagine pas joie troooooooooooooooooooppppppppppppppppppppp contente le 25 tot le matin j etais un peu nerveuse et je t avais en penséecomme quoi dieu nedors pas troooooooooppppppppppppppppppp cool ma bellebientot le visas Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour à tous, alors voilà je viens de téléphoner à mon mari. C'EST ACCEPTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes tellement heureux!!!!! Ça fait tellement longtemps que nous rêvions à ce jour et voilà c'est fait, terminé, RÉUSSI! Je capote! Je suis sans mot. Tellement heureuse.Mon mari m'a dit que ça s'est super bien passé. C'est la marocaine qui lui a fait passé l'entrevue. À 9h30 il sortait donc ça n'a pas été long. Il avait rendez-vous à 8h00. En plus à la fin l'agente lui a remis notre dossier que nous avions envoyé à Mississauga une année auparavant!! Pourtant ils nous avaient dit qu'ils l'avaient perdu. C'est à n'y rien comprendre vraiment!!! De toute façon pas grave maintenant. J'espère maintenant que le visa arrivera très vite. Bonne chance à tous ceux qui passeront bientôt leur entrevue. Ça va bien se passer ne vous en faites pas! Merci à TOUS pour vos encouragements!Stéphaniesalut stephiefelisitation pour toi et ton marieet j"espere que bientot le visas bon courrage Citer
Habitués Stephie Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 Stephie, est ce que tu peux nous dire quels sont les documents que tu as fournie comme preuve Nous avons fourni les documents suivants:- conversations msn- e-mail- photos- factures (café, restaurant, hôtel...)- tickets d'autobus- tickets d'embarquement Royal Air Maroc- lettres (postales) échangées - factures téléphoniques- photocopies de mon passeport indiquant les dates d'entrée et de sortie du pays- fiche anthropométrique- liste des activités depuis janvier 2007 (de mon mari)- certificats de mariage en français (légalisé) et en arabe- copie de la 2e visite médicaleJe crois que c'est tout!- Citer
Habitués Stephie Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 (modifié) MERCI infiniment à vous tous! Je tiens à vous remercier de la part de mon mari et moi pour tous vos jolis messages! C'est très touchant, je ne sais pas quoi dire! Merci beaucoup!!!!!!!!Julie je n'ai pas ton numéro de téléphone, mais toi tu as le mien hi hi hi!!!Merci beaucoup à vous tous : rox, samu, sandra, chantal43, julie, mylou, immau, matt, chantou, mark, brosseàdents, lilideslacs, zizou, romayssa, holla, cocottes, shury, nana, mélo_yass, amisimo, jamila, boulama, bulypear, karinr, catargana, lina, lisa,sinsnou, hnida, haydar, plusenplus, rolokimy, barcanour, simomarie, musophie, mamoud, hani_jo...désolée mais je ne voulais oublié personne!!!C'est tout une famille! Lol...je ne sais pas ce que je ferais sans votre support quotidien. Nous formons une belle grande famille d'entraide!!!Bonne chance à tous!!! Modifié 26 février 2008 par Stephie Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Stephie félicitations !Super, je suis heureux pour vous deux, c'est une trés belle nouvelle, bientôt vous serez ensemble inchallah et vivre une vie normale avec son mari. Citer
Messages recommandés