Habitués barcanour Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitation à vous deux!Je sais très bien ce que tu peux ressentir en ce moment!Je vous souhaite à tous deux un visa qui ne se fera pas attendre trop longtemps comme la plupart de ceux de janvier!Bonne chance à vous! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitations stephie, je suis tellement contente pour vous deux , vous méritez tous les deux une vie plein de joie et de bonheur Bonne continuation dans votre vie de couple avec une dizaine d'enfants.SincérementRomayssa Citer
Habitués Stephie Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 WOW, merci à tous pour vos commentaires!!!Voici quelques questions qui ont été posées pour les intéressés:- Quand avez-vous rencontré votre femme pour la première fois?- Quand est-elle venue vous visiter?- Pourquoi votre femme n'est pas revenue vous visiter après le mariage? *mon mari leur a expliqué que c'était faux- Montrez-moi vos photos.- Votre visite médicale est échue, vous devez la refaire. C'est déjà fait Mme l'agente!!!C'est ce que mon mari m'a dit ce matin! Dès que je suis au courant des autres questions je vous en ferai part.Pour te répondre nana, eh bien mon mari a demandé à l'agente à la fin de l'entrevue : ''Est-ce que c'est accepté?'' Elle lui a répondu :''Oui, il ne vous reste plus qu'à attendre notre appel pour venir chercher le visa''. Alors voilà.MERCI ENCORE POUR TOUS VOS COMMENTAIRES D'ENCOURAGEMENT!!! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonjour à tous, alors voilà je viens de téléphoner à mon mari. C'EST ACCEPTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes tellement heureux!!!!! Ça fait tellement longtemps que nous rêvions à ce jour et voilà c'est fait, terminé, RÉUSSI! Je capote! Je suis sans mot. Tellement heureuse.Mon mari m'a dit que ça s'est super bien passé. C'est la marocaine qui lui a fait passé l'entrevue. À 9h30 il sortait donc ça n'a pas été long. Il avait rendez-vous à 8h00. En plus à la fin l'agente lui a remis notre dossier que nous avions envoyé à Mississauga une année auparavant!! Pourtant ils nous avaient dit qu'ils l'avaient perdu. C'est à n'y rien comprendre vraiment!!! De toute façon pas grave maintenant. J'espère maintenant que le visa arrivera très vite. Bonne chance à tous ceux qui passeront bientôt leur entrevue. Ça va bien se passer ne vous en faites pas! Merci à TOUS pour vos encouragements!Stéphanieoooohhh stéphanie tres bonne nouvelle, felicitations ma belle,je suis hyper contente pour toi,alors rejoins nous dans le club des attendeux de visa bravoooooooooooooooo Citer
Habitués nana2 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 filictation stephie visa bientos Citer
Habitués nana2 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 WOW, merci à tous pour vos commentaires!!!Voici quelques questions qui ont été posées pour les intéressés:- Quand avez-vous rencontré votre femme pour la première fois?- Quand est-elle venue vous visiter?- Pourquoi votre femme n'est pas revenue vous visiter après le mariage? *mon mari leur a expliqué que c'était faux- Montrez-moi vos photos.- Votre visite médicale est échue, vous devez la refaire. C'est déjà fait Mme l'agente!!!C'est ce que mon mari m'a dit ce matin! Dès que je suis au courant des autres questions je vous en ferai part.Pour te répondre nana, eh bien mon mari a demandé à l'agente à la fin de l'entrevue : ''Est-ce que c'est accepté?'' Elle lui a répondu :''Oui, il ne vous reste plus qu'à attendre notre appel pour venir chercher le visa''. Alors voilà.MERCI ENCORE POUR TOUS VOS COMMENTAIRES D'ENCOURAGEMENT!!!c'est mieux que l'argent nous disent au jours d'entrevu si c'est accepte ou le contraire que je nel souhaite pour persone meme je suis mechante des fois hihhi jesais lol Citer
Habitués shury007 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 WOW, merci à tous pour vos commentaires!!!Voici quelques questions qui ont été posées pour les intéressés:- Quand avez-vous rencontré votre femme pour la première fois?- Quand est-elle venue vous visiter?- Pourquoi votre femme n'est pas revenue vous visiter après le mariage? *mon mari leur a expliqué que c'était faux- Montrez-moi vos photos.- Votre visite médicale est échue, vous devez la refaire. C'est déjà fait Mme l'agente!!!C'est ce que mon mari m'a dit ce matin! Dès que je suis au courant des autres questions je vous en ferai part.Pour te répondre nana, eh bien mon mari a demandé à l'agente à la fin de l'entrevue : ''Est-ce que c'est accepté?'' Elle lui a répondu :''Oui, il ne vous reste plus qu'à attendre notre appel pour venir chercher le visa''. Alors voilà.MERCI ENCORE POUR TOUS VOS COMMENTAIRES D'ENCOURAGEMENT!!!c'est mieux que l'argent nous disent au jours d'entrevu si c'est accepte ou le contraire que je nel souhaite pour persone meme je suis mechante des fois hihhi jesais lolArrête de dire que tu es méchante nana2, tout cela est terminé maintenant et tu le sais bien. Les gens ne te font plus de problèmes et toi non plus alors oublie le passé et concentre-toi sur l'avenir.C'est mieux pour toi mon amour :dodotime: Félicitations à Stephie et Marouane, de belles retrouvailles en vue :chouette: Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 yesssss super stephie je suis tellement contente pour toi tu le merite bien ce grand moment alors felicitation a toi et ton mari j espere que le reste (visa)ca arrive plus vite aller courage le pire est fait !!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitation à vous 2depuis le temps que vous attendez ce grand jouril est arrivé aujourd'huivisa bientôt inchallahAmicalement Marie Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut stephie wow felicitation votre reve est realiser, la il reste notre reve maintenant, bravo ma chere Citer
Habitués musophie Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Féliciation, je suis très heureuse pour vous, bonne retrouvaille Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut je suis bien content pour vous deux Stephie, bonne chance est j'espère que vous serai réuinni très bientôt Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Waoooouuuuuu...mais quelle bonne nouvelle enfin je suis tres heureuse pour vous 2!!!Comme d autres t ont mentionné, j espere de tout coeur que le visa se fera pas attendre comme nous encore !!!Aller...bisou bella et redonne moi des nouvelles !!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 Voici d'autres questions qui ont été posées à mon mari :- La date de votre mariage.- Est-ce que vous voulez avoir des enfants?- Pourquoi les parents de votre femme n'étaient pas présents au mariage?- Que voulez faire une fois arrivé au Québec?L'entrevue a duré 20 minutes au total. Il a passé l'entrevue avec la marocaine seulement. Mon mari m'a dit qu'il y avait 3 autres personnes présentes pour passer l'entrevue. Donc c'est pas mal ça...il ne reste plus qu'à attendre le visa maintenant. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop...déjà 13 mois que j'ai envoyé mon dossier!!! Ouf je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi long, mais bon hamdolah c'est presque terminé. Youpi! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 inchalah bientot mon tour Citer
Habitués babygirl Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 yessss mon bb d'amour Citer
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 yessss mon bb d'amour :blushing: Citer
Habitués holla55 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonjour à tous, alors voilà je viens de téléphoner à mon mari. C'EST ACCEPTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes tellement heureux!!!!! Ça fait tellement longtemps que nous rêvions à ce jour et voilà c'est fait, terminé, RÉUSSI! Je capote! Je suis sans mot. Tellement heureuse.Mon mari m'a dit que ça s'est super bien passé. C'est la marocaine qui lui a fait passé l'entrevue. À 9h30 il sortait donc ça n'a pas été long. Il avait rendez-vous à 8h00. En plus à la fin l'agente lui a remis notre dossier que nous avions envoyé à Mississauga une année auparavant!! Pourtant ils nous avaient dit qu'ils l'avaient perdu. C'est à n'y rien comprendre vraiment!!! De toute façon pas grave maintenant. J'espère maintenant que le visa arrivera très vite. Bonne chance à tous ceux qui passeront bientôt leur entrevue. Ça va bien se passer ne vous en faites pas! Merci à TOUS pour vos encouragements!Stéphanietoutes mes felicitations a vous deux bravoooooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 BON! Il était temps! Félécitations et bonne chance pour pour toutes ces belles années qui vous attendent.Beaucoup de bonheur!lmmau Citer
Messages recommandés