Habitués Stephie Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonjour à tous, alors voilà je viens de téléphoner à mon mari. C'EST ACCEPTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes tellement heureux!!!!! Ça fait tellement longtemps que nous rêvions à ce jour et voilà c'est fait, terminé, RÉUSSI! Je capote! Je suis sans mot. Tellement heureuse.Mon mari m'a dit que ça s'est super bien passé. C'est la marocaine qui lui a fait passé l'entrevue. À 9h30 il sortait donc ça n'a pas été long. Il avait rendez-vous à 8h00. En plus à la fin l'agente lui a remis notre dossier que nous avions envoyé à Mississauga une année auparavant!! Pourtant ils nous avaient dit qu'ils l'avaient perdu. C'est à n'y rien comprendre vraiment!!! De toute façon pas grave maintenant. J'espère maintenant que le visa arrivera très vite. Bonne chance à tous ceux qui passeront bientôt leur entrevue. Ça va bien se passer ne vous en faites pas! Merci à TOUS pour vos encouragements!Stéphanie Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bravo Stephie, bravo à vous deux ! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Youpppiiiiiiiiiii youpppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! pour vous 2 enfin vous allez pouvoir respirer librement ,un a coté de l'autre a tout les minutes de votre vieje suis tres heureuse pour vous 2 !cets bien des bonne nouvelles comme ca en ce lundi matin !Bravo encore ! isa Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 HOURRAAAAA !!!Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Je suis heureuse pour vous. Vite que ce visa arrive afin que tu retrouves enfin ton mari près de toi...AmiSimo Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Super Stephie.. je suis tellement contente pour toi.. j,espère que le visa viendra vite vite..Je vous souhaite tout le bonheur du monde.. Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Tres contente pour vous Stephie. Vous avez ete tres patient. J'espere que ton mari aura son visa tres bientot. Toutes mes felicitations!!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 you you you you yoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu, je suis très heureuse pour vous 2 enfin terminé ce stresse j'espère que le visa sera plus rapide ,je vous souhaite une heureuse vie de couple c'est tellement beau être auprès de son mari . Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Felicitation pour cette superrrr et merveilleuse nouvelle!!! jespere que le visa arrivera bientot afin que vous puissiez etre reunis enfin tous les deux et vivre cote a cote!je suis tres heureuse pour vous, vous meritez ce bonheur. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 bon nouvelle je suis content pour vous deux..félicitation Citer
lisa Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 filicitation stephi tu peut me dire les question pose pas l'agent et comment tu as savait que c'etait accepte merci d'avance Citer
Habitués catargana Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitations ! Ça doit bien commencer ta semaine une bonne nouvelle comme ça ! Bravo Bravo !!J'espère que vous serez réuni sous peu ..... vous avez assez attendus ! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonjour à tous, alors voilà je viens de téléphoner à mon mari. C'EST ACCEPTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes tellement heureux!!!!! Ça fait tellement longtemps que nous rêvions à ce jour et voilà c'est fait, terminé, RÉUSSI! Je capote! Je suis sans mot. Tellement heureuse.Mon mari m'a dit que ça s'est super bien passé. C'est la marocaine qui lui a fait passé l'entrevue. À 9h30 il sortait donc ça n'a pas été long. Il avait rendez-vous à 8h00. En plus à la fin l'agente lui a remis notre dossier que nous avions envoyé à Mississauga une année auparavant!! Pourtant ils nous avaient dit qu'ils l'avaient perdu. C'est à n'y rien comprendre vraiment!!! De toute façon pas grave maintenant. J'espère maintenant que le visa arrivera très vite. Bonne chance à tous ceux qui passeront bientôt leur entrevue. Ça va bien se passer ne vous en faites pas! Merci à TOUS pour vos encouragements!StéphanieToutes mes félicitation Stéphie , que du bonheur a toi et a ton mari , tu le mérite , tu a tellement attendu et tellment été patiente , j'éspère pour toi que le visa de ton mari arrive le plus vite possible Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Toute mes félicitations !!! Ça commence bien une semaine une nouvelle comme celle la...enfin le stress est terminé pour vous 2 le visa très bientôt inshallah...bizz Modifié 25 février 2008 par sinsnou Citer
Habitués nana2 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut stephie felicitation pour cett belle nouvelle tu peut m'informer si vous voulez bien sur c'etait quoi la question et comment on peut savoir si c'est refuse ou accepte apart des gens dis que je parle laid au français alores si tu ne comprend pas et si toi aussi tu as meme poind de vu il yas un bogosse ici hihihihihihhi qui es fort au français vas t'explique lol je regole ma cherie j'attend ta reponse je suis heureuse pour toi et pour ton marie je l'ai dega vu il as l'air gentil bon contunation Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Je suis tres heureux pour vous. le visa arrive bientot inchallah enfin ton mari seras près de toi pour la vie ...Je vous souhaite tout le bonheur du monde :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: felicitation stephie Citer
Habitués chantou Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 alors je te dit Felicitationnnnnnnnnnn et bonne continuation Mark & Chantou Citer
Habitués hhnida Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Felicatation stephie, rejoins nous ds la liste des attendeux de VISA...on commence a etre une couple de gens bonne attente Citer
Habitués haydar Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Felicatation stephie, rejoins nous ds la liste des attendeux de VISA...on commence a etre une couple de gens bonne attente :haouais: bonjour les amis c est une bonne journnee qui s annonce aussi une bonne semaine bref felicitation stephie et marwan je suis super contents pour vous je crois que le visa sera vite remis aller felicitation et encore bonne chance a lina qet asandra et amina. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Une belle nouvelle en ce lundi gris... Bravo a vous deux. Mes plus sincères félicitations, vous serez réunis dans peu de temps maintenant ! Citer
Messages recommandés