Habitués shury007 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonjour à tous et toutes,Je constate qu'il y a une salve de disputes entourant les gens de la nationalité marocaine sur le forum suite à des commentaires diffusés par mon épouse, nana2. Je demande donc à tous et toutes de se calmer, toi nana2 ce que tu penses tout haut sur la fidélité des hommes marocains, dis-le tout bas car tu as malgré tout le droit de penser ce que tu veux, l'essentiel c'est de ne pas l'étendre sur le pavé parce que tu te feras assaillir évidemment.Cette opinion de ta part, nana2, est personnelle et indiscutable avec d'autres personnes. Moi cela ne m'intéresse pas de savoir si les hommes au Maroc sont fidèles ou pas. D'ailleurs, cela ne devrait pas te préoccuper aussi car ça ne te concerne pas, toi tu as entre les mains un homme canadien fidèle qui t'aime beaucoup alors ça doit s'arrêter à cela. Par contre ce que je sais c'est que toi tu es une fille correcte pour moi, notre amour est réciproque tous les 2, je t'ame comme tu es et ce que pensent les autres, on ne s'en préoccupe simplement pas. Je te le répète encore, ce que tu penses tout haut il faut donc le dire tout bas et sans créer de conflits ici sur le forum.En terminant, bonne fin de semaine à tous et toutes :haouais:
Habitués babygirl Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 elle en met trop la elel insulte les gens et surtout les mecs marocains sais tu que la plupart des femme ici sont marier avec eux je sais pas ce quelle fou ici ou pourquoi elle parle comme sa mais uen chose est sure c est pas de notre faute
Habitués babygirl Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonjour à tous et toutes,Je constate qu'il y a une salve de disputes entourant les gens de la nationalité marocaine sur le forum suite à des commentaires diffusés par mon épouse, nana2. Je demande donc à tous et toutes de se calmer, toi nana2 ce que tu penses tout haut sur la fidélité des hommes marocains, dis-le tout bas car tu as malgré tout le droit de penser ce que tu veux, l'essentiel c'est de ne pas l'étendre sur le pavé parce que tu te feras assaillir évidemment.Cette opinion de ta part, nana2, est personnelle et indiscutable avec d'autres personnes. Moi cela ne m'intéresse pas de savoir si les hommes au Maroc sont fidèles ou pas. D'ailleurs, cela ne devrait pas te préoccuper aussi car ça ne te concerne pas, toi tu as entre les mains un homme canadien fidèle qui t'aime beaucoup alors ça doit s'arrêter à cela. Par contre ce que je sais c'est que toi tu es une fille correcte pour moi, notre amour est réciproque tous les 2, je t'ame comme tu es et ce que pensent les autres, on ne s'en préoccupe simplement pas. Je te le répète encore, ce que tu penses tout haut il faut donc le dire tout bas et sans créer de conflits ici sur le forum.En terminant, bonne fin de semaine à tous et toutes :haouais:des blan t venus au maroc chérché la queue parsque chez vous au quebec ca éxiste pas ta femme dit sa elle est en train de te redecendre puisque tu es surement blanc
Habitués jamila Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonjour à tous et toutes,Je constate qu'il y a une salve de disputes entourant les gens de la nationalité marocaine sur le forum suite à des commentaires diffusés par mon épouse, nana2. Je demande donc à tous et toutes de se calmer, toi nana2 ce que tu penses tout haut sur la fidélité des hommes marocains, dis-le tout bas car tu as malgré tout le droit de penser ce que tu veux, l'essentiel c'est de ne pas l'étendre sur le pavé parce que tu te feras assaillir évidemment.Cette opinion de ta part, nana2, est personnelle et indiscutable avec d'autres personnes. Moi cela ne m'intéresse pas de savoir si les hommes au Maroc sont fidèles ou pas. D'ailleurs, cela ne devrait pas te préoccuper aussi car ça ne te concerne pas, toi tu as entre les mains un homme canadien fidèle qui t'aime beaucoup alors ça doit s'arrêter à cela. Par contre ce que je sais c'est que toi tu es une fille correcte pour moi, notre amour est réciproque tous les 2, je t'ame comme tu es et ce que pensent les autres, on ne s'en préoccupe simplement pas. Je te le répète encore, ce que tu penses tout haut il faut donc le dire tout bas et sans créer de conflits ici sur le forum.En terminant, bonne fin de semaine à tous et toutes :haouais:Tu as bien raison shury007.. ces derniers temps on dirais que on peut pas dire ce que on pense sans se faire taper dessus.. on n'est supposer d'être libre d'expression masi aussitôt que on parle trop.. Baf on mange la claque..Il faudrais apprendre à se parler avec délicatesse et respect.. et aussi respecter les interventions des autres sans les accuser les autres..Pensez-vous que ca peut être possible...
Habitués shury007 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonjour à tous et toutes,Je constate qu'il y a une salve de disputes entourant les gens de la nationalité marocaine sur le forum suite à des commentaires diffusés par mon épouse, nana2. Je demande donc à tous et toutes de se calmer, toi nana2 ce que tu penses tout haut sur la fidélité des hommes marocains, dis-le tout bas car tu as malgré tout le droit de penser ce que tu veux, l'essentiel c'est de ne pas l'étendre sur le pavé parce que tu te feras assaillir évidemment.Cette opinion de ta part, nana2, est personnelle et indiscutable avec d'autres personnes. Moi cela ne m'intéresse pas de savoir si les hommes au Maroc sont fidèles ou pas. D'ailleurs, cela ne devrait pas te préoccuper aussi car ça ne te concerne pas, toi tu as entre les mains un homme canadien fidèle qui t'aime beaucoup alors ça doit s'arrêter à cela. Par contre ce que je sais c'est que toi tu es une fille correcte pour moi, notre amour est réciproque tous les 2, je t'ame comme tu es et ce que pensent les autres, on ne s'en préoccupe simplement pas. Je te le répète encore, ce que tu penses tout haut il faut donc le dire tout bas et sans créer de conflits ici sur le forum.En terminant, bonne fin de semaine à tous et toutes :haouais:des blan t venus au maroc chérché la queue parsque chez vous au quebec ca éxiste pas ta femme dit sa elle est en train de te redecendre puisque tu es surement blancLa discussion sur la fidélité des marocains est terminée. J'ai lancé un appel au calme alors mon épouse nana2 va cesser de vous énerver avec ses commentaires, elle le pensera tout bas et n'en discutera plus avec vous et comme cela la paix va régner sur la terre comme au ciel.Bonne fin de journée
Habitués babygirl Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 ton mari est marocain ?si oui elel a dit que les blanche kebecoise c est des putte de 1 et der 2 que les blanche kebecoise venait au maroc que poru se faire baiser sais tu vraiment un opinion sa ??????????????? elle dit que les hommes marocains c est pratiquement de la merde quils ont paS DE COEUR ect t dis quoi a sa ? jespere tu lpense pas sa de ton mari la sil est du moin arabe c est pas une opinioon la c est completement degeulasse
Habitués babygirl Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 daccord ya des limites a sexprimer c est pas sexprimer sa c est insulter qu est ce que tu comrpends pas.. en tout les cas je suis daccord bonen soire
Habitués Fred Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Cessez de régler vos comptes sur le forum. Si vous constatez que les discussions dérapent, merci d'avertir un modérateurs.
Messages recommandés