Habitués akermi Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Les appels GRATUITS vers les États-Unis et le Canada sont possibles jusquau 1er Mai 2008 :cavapas: Citer
Habitués lmmau Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Merveilleux, cette forme de communication a complètement changé notre vie. Nous pouvons nous parler à tout moment de la journée. Merci oovoo! Merci à celui qui nous a fait part de cette chose!lmmau Citer
Habitués yani Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 pour ceux qui na pas le logiciel, téléchargez le sur ce lien: http://www.oovoo.com/fr/download/c'est facile après inscrit toi. Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 merci yani je l'utilise depuis l'anné dérniér apres ca sortie parsque avant il été pas pour windows mais juste mac.. la qualité et bien supérieur a celle du msn pour les gens qui non pas encore esseilllé et bien on peux meme comuniqué sur audio et cam avec 6 personne au meme temps c'est génial pour les amoureux qui veux présenté leur famille a leur mari ou femme non?! :chouette: Citer
la petite Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 mon mari utilise se programme pour m'appellé sur mon cell a partir du Maroc. il disait que c'était gratuit jusqu'au 1 Avril, il l'as essayé après et ca fonctionne toujour. c'est super bien se programme Citer
Messages recommandés