Habitués yani Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Téléphonez gratuitement via le net vers le Canada et les USA gratuitement jusqu'à 1er mars illimité Rendez vous sur :www.oovoo.com Téléchargez le logiciel est cest parti tester par moi mémé et ça marche.donnez moi vous avis Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Téléphonez gratuitement via le net vers le Canada et les USA gratuitement jusqu'à 1er mars illimité Rendez vous sur :www.oovoo.com Téléchargez le logiciel est cest parti tester par moi mémé et ça marche.donnez moi vous avisÇa fonctionne très biencar mon amour l'utilise pour me téléphonermais vous avez que 2 hrs d'appel par comptemon amour refait un autre compte à chaque foisje suis pas trop sur mais la on est rendu comme à 3-4 compte sur ooVoo Citer
Habitués yani Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 Ça fonctionne très biencar mon amour l'utilise pour me téléphonermais vous avez que 2 hrs d'appel par comptemon amour refait un autre compte à chaque foisje suis pas trop sur mais la on est rendu comme à 3-4 compte sur ooVoo Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Ça fonctionne très biencar mon amour l'utilise pour me téléphonermais vous avez que 2 hrs d'appel par comptemon amour refait un autre compte à chaque foisje suis pas trop sur mais la on est rendu comme à 3-4 compte sur ooVooc'est gratuit et illimier jusqu'a 01/03 Citer
Habitués lina81 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 (modifié) C'est pour les conversations téléphoniques ?? ou alors audio ?? Modifié 24 février 2008 par lina81 Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 C'est pour les conversations téléphoniques ?? ou alors audio ??c'est pour les conversations téléphoniquessur un téléphone fixe ou mobile Citer
Habitués yani Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 C'est pour les conversations téléphoniques ?? ou alors audio ??c'est des appels du pc vers le fixe Citer
Habitués lina81 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 C'est pour les conversations téléphoniques ?? ou alors audio ??c'est des appels du pc vers le fixeC'est le rêve alors !!! moi je dépense sans compter pour appeler mon chéri , et je pense que j'ais dépensé une petite fortune !! Lol ; mais rien n'est cher pour lui , ça serai bien de téléphoner gratos , je vais l'éssayer , MERCI Yani pour le fil !! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Téléphonez gratuitement via le net vers le Canada et les USA gratuitement jusqu'à 1er mars illimité Rendez vous sur :www.oovoo.com Téléchargez le logiciel est cest parti tester par moi mémé et ça marche.donnez moi vous avis :w00t: Merci pour l'information!! Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 pour lina, tu peux appeler ton mari avec 5DA l'unité vers le fixe avec l'opérateur Nedjma, tu ajoutes son numéro du fixe sur les 5 numéros favoris "family and friends" (lahbab wel aila). Citer
Habitués babygirl Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 ouiiiiii je connais ce site moi jai essayer aussi hihi des fois mais mnt on utiliose bien plus skype Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 ouiiiiii je connais ce site moi jai essayer aussi hihi des fois mais mnt on utiliose bien plus skypec'est gratuit SKYPE???? Citer
Habitués matt59 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Téléphonez gratuitement via le net vers le Canada et les USA gratuitement jusqu'à 1er mars illimité Rendez vous sur :www.oovoo.com Téléchargez le logiciel est cest parti tester par moi mémé et ça marche.donnez moi vous avisc'est cool ca hihi un amis me las dis et en plus se logicel il es mieu que msn et skype ya une tres grande qualité d'immage et la voix ..merci beaucoup:) Citer
Habitués matt59 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 ouiiiiii je connais ce site moi jai essayer aussi hihi des fois mais mnt on utiliose bien plus skypec'est gratuit SKYPE????oui lol bizarre un jour j'ouvre skype et hop je vos que j'ai des dollar ecrit et je sais pas c'est bizarre mais la le crédits est finis lol donc ..ta aussi glob7.. et plein de truc faut juste cherché sur internet Citer
Habitués nana2 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 merci pour cette info Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 elbatel yebtal Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Voici un rappel pour le site de téléphonie via internet vers un téléphone fixe ou mobilesur le site de ooVooAppels GRATUITS* de ooVoo vers une ligne fixe ou un téléphone portable aux États-Unis ou au Canada. Jusquà 500 minutes dappels GRATUITS pendant la période de lancement Les appels GRATUITS vers les États-Unis et le Canada sont possibles jusquau 1er Avril 2008il on mis un mois de plusalors profitez en Citer
Habitués lmmau Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Wow! Ce fil là m'avait échappé. Ça fonctiionne merveilleusement bien. La clarté et la qualité de communication sont excellentes. Beaucoup mieux qu'MSN!!!Chokrane katiran, merci beaucoup pour le lien.lmmau Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 C'est pour les conversations téléphoniques ?? ou alors audio ??c'est des appels du pc vers le fixeC'est le rêve alors !!! moi je dépense sans compter pour appeler mon chéri , et je pense que j'ais dépensé une petite fortune !! Lol ; mais rien n'est cher pour lui , ça serai bien de téléphoner gratos , je vais l'éssayer , MERCI Yani pour le fil !!en surfant sur www.internetcalls.com, juste un chargement de compte de 10$, tu as l'illimité durant 6 mois, vers USA, CANADA(ligne fixe et mobile), ligne fixe europeen, tout ca gratosssssssssssssssssss illicoooooooooooooooo....allez y..................... Citer
Messages recommandés