Habitués boulama Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Il faut profiter au maximum et je vous souhaite une longue et heureuse vie de couple. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonsoir à toi!J'aimerais en premier lieu te souhaiter la bienvenue au Québec. J'espère que tu y trouveras le doux réconfort d'un nid douillet et aimant auprès de ta douce épouse après ce temps d'épreuve et d'attente... Je vous souhaite tout le bonheur qu'il est possible d'éprouver devant des retrouvailles tant attendues!Beaucoup, beaucoup, beaucoup... d'amour, de joie, de fous rire, de moments doux.... bref tout ce qui rempli nos vies d'espoir...AmiSimo Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 salut a tous ca fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum je vouler vous remersier pour vos messageset vous souhaiter bonne chanse pour vos visasmerci beaucoup du fon du coeurzizou06 Citer
Messages recommandés