oumayma Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bonjour belle_fleur38 et a vous tousJ'imagine la peine que vous pouvez ressentir mais ne désespérer pas vous devez vous battres jusquau bout ne leurs donner pas raisons car votre amour est authentique et que personnes ne peux le détruire.Je sais belle fleur que ca fait longtemps que tu est sur ce forum et que tu as beaucoups encouragés des gens comme moi pendant le parrainage et personnellement je tant remercie grace a toi et a temps d autres j ai tenue le coups maintenant il faut absolument que tu tienne le coups nous sommes avec toi et nous le resterons jusqu'a la fin.Prenez soins de vous deux et ne reste pas dans le noir tous probleme a une solution.Nous pensons a toi.A bientot. MARAOKA ET CASANADIEN Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bonjour belle_fleur38 et a vous tousJ'imagine la peine que vous pouvez ressentir mais ne désespérer pas vous devez vous battres jusquau bout ne leurs donner pas raisons car votre amour est authentique et que personnes ne peux le détruire.Je sais belle fleur que ca fait longtemps que tu est sur ce forum et que tu as beaucoups encouragés des gens comme moi pendant le parrainage et personnellement je tant remercie grace a toi et a temps d autres j ai tenue le coups maintenant il faut absolument que tu tienne le coups nous sommes avec toi et nous le resterons jusqu'a la fin.Prenez soins de vous deux et ne reste pas dans le noir tous probleme a une solution.Nous pensons a toi.A bientot. MARAOKA ET CASANADIENsalut oumyamatu as tout a fait raison ,on souffre beaucoup à cause de cette attente,mais ce forum est notre refuge,merci à tous les membres de forum immigrer.comje vous aime tous,et bonne chanceet n'oubilez pas que aprés la tempete il y a le beau temps. Citer
Messages recommandés