Habitués dida2101 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bonjour,en pleine constitution du dossier CSQ, je me pose la question suivante : est-il obligatoire ou conseillé de faire un tests d'évaluation en anglais et de joindre les résultats dans le dossier? je suis de niveau débutant en anglais ( très débutant !!! :blushing: ) d'où cette question.Merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bonjour,en pleine constitution du dossier CSQ, je me pose la question suivante : est-il obligatoire ou conseillé de faire un tests d'évaluation en anglais et de joindre les résultats dans le dossier? je suis de niveau débutant en anglais ( très débutant !!! :blushing: ) d'où cette question.Merci.Bonjour Pour répondre à ta question concernant le test de la langue anglaise , est ce qu'il est obligatoir je te dirai Non bien évidemment, mais ça peut être conseillé dans le cas où le réquérent mentionne qu'il a un bon niveau d'anglais; mais dans ton cas je suppose que c'est vraiment inutile de la faire de toute façon tu auras tes 2 pts si tu arrives à dire des mots très basique d'anglais équivalent au niveau déutant 1 ou 2 mais d'ici ton entrevue de sélection ( s'il y aura eu) rien ne t'empêche de ramener un test prouvant que tu a mélioré ton niveau d'anglais si tu décide d'en faire Cordialement Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 ok merci. je suis le requérant principal et je compte mettre niveau débutant 1 de toute manière car je suis dans l'incapacité de tenir une conversation en anglais !!!!cordialement. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 je te conseille de mettre niveau au moins moyen pour l'anglais pour glaner un point de plus.D'ici le RDV de l'entrevue tu aurais certainement amélioré ton anglais.Bonne chance. Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 je te conseille de mettre niveau au moins moyen pour l'anglais pour glaner un point de plus.D'ici le RDV de l'entrevue tu aurais certainement amélioré ton anglais.Bonne chance.oui peut être, je vais y réfléchir et c'est vrai que j'ai largement le temps de m'améliorer en anglais vu que je n'ai même pas encore déposé le dossier de demande de CSQ. merci pour le conseil.... Citer
Messages recommandés