Habitués matt59 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera saBien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette grossesse même si tu dis plus loin que c'est un accident!Comme d'autres forumistes te l'ont déjà dit (sûrement avec moins de délicatesse), je ne crois pas que le fait que tu sois enceinte accélèrent le processus.Il se peut très bien que des personnes ont eux un traitement plus rapide de leur dossier à cause de cela, mais malheureusement va savoir si c'est vraiment à cause de la grossesse ou autre chose... les voix de l'ambassade sont impénétrables et ils traitent les dossiers cas par cas. Deux personnes pourraient avoir le même cas, mais le dossier serait traité de manière différente!Enfin, dans le cas où ton dossier tarderait à être traité et que l'arrivée de bébé soit prévu avant l'arrivée de papa, as-tu pensé à la possibilité d'aller accoucher au Maroc?Bref, je te souhaite bonne chance!Ok!! je suis d'accord que c'est presque inconcevable d'accoucher sans ton mari... mais crois moi ... je vis au maroc depuis presque 2 mois... et j'ai eu l'occasion de visiter l'hopital public ( probablement la ou tu accoucheras si tu es ici) et crois moi.... tu n'y amenerais meme pas ton chien pour se faire soigner... et si tu accouches au priver... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ca va te couter la peau des .... crois moi.... tu serais bien mieux d'accoucher au quebec avec de bons soins gratuits et ce meme sans papa a tes cotes... entk.. c;est mon opinion... et c;est ce que je ferai....bien de ma part je suis pas née dans un hopital privé .. comme la plus part des gens chez nous et la se que tu as dis (( ... mais crois moi ... je vis au maroc depuis presque 2 mois... et j'ai eu l'occasion de visiter l'hopital public ( probablement la ou tu accoucheras si tu es ici) et crois moi.... tu n'y amenerais meme pas ton chien pour se faire soigner... et si tu accouches au priver... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ca va te couter la peau des donc ca ve dire qu'on es des chiens au maroc?ouais on es paumé la faute au système mais on disent que même les chiens peut pas couché des hôpital la ou nos mère ils nous on mis au monde? ... c fort ça et en plus de ça tu viens critiqué ma femme parsqu'elle a répondus bref elle a dit non cava rien changer et tu chiale??!! avant de changer les autre ok commence par te changer toi même...hé! susceptible le ptit couple!!! comme ta femme mon cher matt59 je suis franche et direct... alors ta femme a le droit et pas nous??? a ce que je sache je n'ai pas insulté personne ... tu t'es senti insulté? quand tu auras une petite fibre paternel et que tu connaitras la différence entre les soins Marocains et les soins Canadiens et bien tu voudras ce qu'il y a de mieux pour ta femme et ton enfant.... et dit moi.... ou vois tu que je chiale???bien ok mais nous ici on vas pas a des clinique chez nous on vas dans des hôpitaux au même les chien chez vous voudrons pas être soigné . bien la tu nous vise parsque ici c'est comme ca . mais toi ta dis ( j'ai eu l'occasion de visiter l'hopital public ( probablement la ou tu accoucheras si tu es ici) et crois moi.... tu n'y amenerais meme pas ton chien pour se faire soigner... et si tu accouches au priver... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ca va te couter la peau des...) ou es le respect de dire ca chez nous? Citer
siroismgadmi Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Ecoute ma belle... depuis ce matin que je suis connecté et que je lis les opinions des autres... mais toi tu n'arretes pas de chialer.... met un peu de positivisme dans ta vie... tout ce qui sort de ta bouche est noir.... arrete de critiquer tout le monde...<< on peut tu juste se meler de ses affaires pis se contenter de répondre au sujet non mais tsé>>si les gens se meleraient de leurs affaires comme tu le souhaites.. personne n'écricrait sur ce forum... et si tu lis bien les opinions des autres et que tu comprends bien... ils repondent au sujet demandé....... met du soleil dans ta vie ma belle Citer
Habitués matt59 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 oui je suis née dans un hôpital ou même les chiens acouche pas ou es le problème? tu viens de nous dire qu on resemble a des animaux? normal je vais répondre parsque meme ton mari et née dans un hôpital ou meme les chiens achoucherons meme pas les mots blaisse et je suis la pour répondre avant de dire n'importe quoi pense avant de sortire des mots ...et bizarre le monde son fou pff Citer
Habitués barcanour Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Ayoye!Vraiment je crois qu'il y a de grands mal entendu ici!!D'abord, tout le monde est libre de s'exprimer et de donner son opinion tant que ca se fait dans le respect.Il y a des manières d'être direct et de dire les vraies choses sans blesser les autres... on appelle ca de la diplomatie!Aussi, si les gens n'aiment pas qu'on se mêle de leur affaire, ils n'ont qu'à se priver de commentaire.Julie99 n'a traité personne de chien et si quelqu'un a eu l'occasion de voir une hôpital au Maroc, elle comprendra qu'il y a une grande différence au niveau de l'hygiène dans les hôpitaux. Et si vraiment Julie99 considère que les marocains sont des chiens... pourquoi aurait-elle épousé un marocain!Ici, il faut réfléchir avant d'accuser et de dire des conneries.. Je crois que les commentaires désobligeants et des vulgarités non pas lieu d'être sur ce forum! Tout le monde est ici pour s'informer et s'encourager... pas pour dénigrer personne ou dire aux autres de ne pas commenter!Julie99, je partage ton avis sur tout ce que tu as dit dans ce poste!Merci! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera saBien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette grossesse même si tu dis plus loin que c'est un accident!Comme d'autres forumistes te l'ont déjà dit (sûrement avec moins de délicatesse), je ne crois pas que le fait que tu sois enceinte accélèrent le processus.Il se peut très bien que des personnes ont eux un traitement plus rapide de leur dossier à cause de cela, mais malheureusement va savoir si c'est vraiment à cause de la grossesse ou autre chose... les voix de l'ambassade sont impénétrables et ils traitent les dossiers cas par cas. Deux personnes pourraient avoir le même cas, mais le dossier serait traité de manière différente!Enfin, dans le cas où ton dossier tarderait à être traité et que l'arrivée de bébé soit prévu avant l'arrivée de papa, as-tu pensé à la possibilité d'aller accoucher au Maroc?Bref, je te souhaite bonne chance! on peut tu juste se meler de ses affaires pis se contenter de répondre au sujet non mais tséEcoute ma belle... depuis ce matin que je suis connecté et que je lis les opinions des autres... mais toi tu n'arretes pas de chialer.... met un peu de positivisme dans ta vie... tout ce qui sort de ta bouche est noir.... arrete de critiquer tout le monde...<< on peut tu juste se meler de ses affaires pis se contenter de répondre au sujet non mais tsé>>si les gens se meleraient de leurs affaires comme tu le souhaites.. personne n'écricrait sur ce forum... et si tu lis bien les opinions des autres et que tu comprends bien... ils repondent au sujet demandé....... met du soleil dans ta vie ma belle Citer
Laurent Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 SVP veuillez régler les disputes personnelles par MP ou autres. Le forum doit rester un endroit constructif et dénudé d'attaques personnelles. Citer
Messages recommandés