Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Je vous présente les premières esquisses de notre site à mon ami (Fredbryson ) et à moi...

Il est en cours de construction et il est réactualisé tous les jours...

Il y apparaitra également une partie information, qui traitera de petites aides pour tout nouveau arrivant à Vancouver... wink.gif

En espérant qu'il vous plaira.

My Webpage

http://frederic.achi.free.fr/

• Habitués
Posted

super! ça fait plaisir de pouvoir suivre votre évolution à Vancouver et votre installation.

Bon courage pour la suite et pour le MCDo Fred.

Sympa les photos biggrin.gif j'attends la suite avec impatience!!

@+ Maeganna qui a hâte d'y être aussi! Vancouver à l'air d'être une ville géniale et cosmopolite comme je les aime!!!

• Habitués
Posted

biggrin.gif Salut !

Coooollll le site ça va me donner un aperçu de la vie là bas !!

Merci Greg et Fred

Posted

Salut

Je viens de voir votre site. L'idée de faire un site pour faire connaitre une ville canadienne est intéressante.

L'affichage des photos est un peu long:c'est peut être du à leur taille. Conseil: Réduire en format jpg jusqu'à 60-70 kO et çà s'affichera plus rapidement

Amicalement

Rayan

Posted

Re-SAlut

Sur le deuxième lien, les images s'affichent normalement. Je retire ce que j'ai dit dans ce cas.

Rayan

Posted

Ahh super idée! ca me donne un petit avant goût.

Par contre j'ai été surpris par les photos ds la neige ! a vrai dire je pensais pas qu'il faisait aussi froid a vancouver, j'avais lu qu'il faisait ds les 5-10°C en hiver. mais là ca change tout wink.gif

et au fait votre maison est loin du centre? les transports en communs sont bien organisés la bas ?

bye

• Habitués
Posted

Vraiment très chouette votre site.

Attention à vous, j'ai cru voir le tueur de 'Souviens toi l'été dernier' sur une des photos (un indice : à côté d'un panneau routier biggrin.gif ).

J'ai vu un truc bizarre : dans le quartier chinois : les petites bêtes dans le 'formol' : ça se mange ????

Chez vous :c'est une maison ou un appart, en tout cas, ca a l'air très confortable!!

Bon courage pour la suite des évènements et continuez à faire parler de vous

LULU wink.gif

• Habitués
Posted

Content qu'il vous plaises... Mais ce n'est qu'un debut. wink.gif