Aller au contenu

Réservez vos billets d'avions en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pouvez maintenant réserver vos billets d'avion, séjours ou encore location d'auto directement depuis notre site :

http://www.immigrer.com/reservation-voyage.html

Remarques et suggestions bienvenues.

• Habitués
Posté(e)

est-ce un 'partenariat' avec easyvol ? Y'a-t-il des frais additionnels ou encore mieux des rabais ?

Posté(e)

C'est effectivement un partenariat, le système fouille dans une multitude de bases de données pour trouver les meilleurs prix disponibles.

• Habitués
Posté(e)

dommage jai deja reserve et c'est pas cher avec air transat

• Habitués
Posté(e)
dommage jai deja reserve et c'est pas cher avec air transat

90% du temps ce sont les moins chers.

• Habitués
Posté(e)

Laurent je viens d'aller jeter un coup d'oeil et j'ai une suggestion pour les billets d'avion : ajouter l'option "date flexible".

Ca permet de trouver le billet d'avion au meilleur coût très rapidement (plutôt que de faire 2 ou 3 recherches consécutives et comparer les prix ensuite).

Si tu ajoutes cette option, je laisse tomber kelkoo !

• Habitués
Posté(e)

Pas mal tes 2 sites Tyrone, merci ! (le baromètre des prix sur illicotravel est vraiment pas mal !)

Laurent, tu pourrais également ajouter l'option "vol direct"" :innocent:

• Habitués
Posté(e)
paris montreal a 200 euros c donne

bonsoir!

je SUIS allée sur air transat et ça commence à 700 euros!

je ne comprends pas là!

merci de m'aiguiller

sony75

• Habitués
Posté(e)
Laurent je viens d'aller jeter un coup d'oeil et j'ai une suggestion pour les billets d'avion : ajouter l'option "date flexible".

Ca permet de trouver le billet d'avion au meilleur coût très rapidement (plutôt que de faire 2 ou 3 recherches consécutives et comparer les prix ensuite).

Si tu ajoutes cette option, je laisse tomber kelkoo !

Cet outil étant développé par Easyvols, seul ce dernier peut en ajouter ou retirer des fonctionnalités...

Sympa en tout cas d'avoir ajouté cette fonctionnalité bien pratique, même si je resterai personnellement un adepte de classeco, illicotravel et prixdesvoyages.