Laurent Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Vous pouvez maintenant réserver vos billets d'avion, séjours ou encore location d'auto directement depuis notre site :http://www.immigrer.com/reservation-voyage.htmlRemarques et suggestions bienvenues. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 est-ce un 'partenariat' avec easyvol ? Y'a-t-il des frais additionnels ou encore mieux des rabais ? Citer
Laurent Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 C'est effectivement un partenariat, le système fouille dans une multitude de bases de données pour trouver les meilleurs prix disponibles. Citer
Habitués pardes Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 dommage jai deja reserve et c'est pas cher avec air transat Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 dommage jai deja reserve et c'est pas cher avec air transat90% du temps ce sont les moins chers. Citer
Habitués pardes Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 paris montreal a 200 euros c donne Citer
Habitués cilen Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Laurent je viens d'aller jeter un coup d'oeil et j'ai une suggestion pour les billets d'avion : ajouter l'option "date flexible".Ca permet de trouver le billet d'avion au meilleur coût très rapidement (plutôt que de faire 2 ou 3 recherches consécutives et comparer les prix ensuite).Si tu ajoutes cette option, je laisse tomber kelkoo ! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Si tu ajoutes cette option, je laisse tomber kelkoo !Tu peux déjà laisser tomber je crois, voici les meilleurs moteurs : http://www.classeco.com/http://www.illicotravel.com/Mais, comme je l'ai dit, Air Transat est la Cie la moins chère 9 fois sur 10... Citer
Habitués cilen Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Pas mal tes 2 sites Tyrone, merci ! (le baromètre des prix sur illicotravel est vraiment pas mal !)Laurent, tu pourrais également ajouter l'option "vol direct"" Citer
Habitués sony75 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 paris montreal a 200 euros c donnebonsoir!je SUIS allée sur air transat et ça commence à 700 euros!je ne comprends pas là!merci de m'aiguillersony75 Citer
Habitués zukuss Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Laurent je viens d'aller jeter un coup d'oeil et j'ai une suggestion pour les billets d'avion : ajouter l'option "date flexible".Ca permet de trouver le billet d'avion au meilleur coût très rapidement (plutôt que de faire 2 ou 3 recherches consécutives et comparer les prix ensuite).Si tu ajoutes cette option, je laisse tomber kelkoo !Cet outil étant développé par Easyvols, seul ce dernier peut en ajouter ou retirer des fonctionnalités...Sympa en tout cas d'avoir ajouté cette fonctionnalité bien pratique, même si je resterai personnellement un adepte de classeco, illicotravel et prixdesvoyages. Citer
Messages recommandés