Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon voili voila, ma femme a son entrevue le 11 mars 8h du mat mais pour ma part je dois fournir un document s'appelant ATTESTATION DE L ETAT CIVIL DU QUEBEC POUR LE NON MARIAGE DE GARANT

J'aimerais donc savoir si le formulaire pour le demander (car je ne l'ai pas mais ça prends 3 jours à recevoir) est bien celui-ci:

http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/publicatio...te-registre.pdf

Le formulaire à cet effet est un peu abstrait du moins si je veux répondre à la demande de l'Ambassade.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

allo oui il son demandé la même chose pour moi donc tu vas la demandé la ou tu demande pour avoir un certificat de naissance :) mais c payan lol environ 60 piéce

• Habitués
Posté(e)

ok bon alors je ne me trompe pas c'est la bonne affaire

moi j'ai calculé 55 $ car ils disent 20 $ minimum car ils font une recherche de 5 ans minimum

et 35 $ pour l'avoir par malle rapide en 3 jours

• Habitués
Posté(e)

ouffffffffffffffffffffffffffffffff ce merde document d'etat civil les amies vous avez dega ça a vos poches c'est demander par l'embassade

si oui informez nous si vous voulez :(

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai calculé 55 $ car ils disent 20 $ minimum car ils font une recherche de 5 ans minimum

c 20 dollard le premier 5 ans et 4 dollard de l annee additionnel ca veut dire que tu compte depuis tes 18 ans (homme) et 12 ou 14 ans (femme)jusqua ton age actuelle premier cinq and 20$ et 4$ chaque anne additionel

• Habitués
Posté(e)

ouffff une chance.. je risque de ne pas avoir besoin de ca lol.. j'étais divorcé avant de me marier pendant 4 ans loll..

Posté(e)

je veux bien savoir si ce maudit papier etait parmet les pieces k on a fourni pour le marriage ?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

c 20 dollard le premier 5 ans et 4 dollard de l annee additionnel ca veut dire que tu compte depuis tes 18 ans (homme) et 12 ou 14 ans (femme)jusqua ton age actuelle premier cinq and 20$ et 4$ chaque anne additionel

melo_ya... tu as dega le docuement si oui combien de temps tu as atendé pour l'avoir merci

• Habitués
Posté(e)
je veux bien savoir si ce maudit papier etait parmet les pieces k on a fourni pour le marriage ?

merci d'avance

oui puis non je suis pas sure mais j'ai encore tous les formulairee que j'etait besoin pour le mariage je vais verifer demain et je te repond si quelq'un ne te repondras pas encore

• Habitués
Posté(e)

merci d'avance

Ahhhh!

Tu te poses la même question que moi, toi la! <_<

Oui, effectivement, et je le confirme, nous avons fourni un document attestant que nous sommes célibataire mais j'ignore si c'est celui-là car je n'ai plus mon dossier avec moi :( Entk, je vais le redemander c'est pas plus grâve l'essentiel que ça arrive dans 3 jours

• Habitués
Posté(e)

ok moi j'avais appelé l'état civil pour ce document qui prouve que je n,avais jamais été mariée,,, Ca m'a couté 92 $ !!!! C'est pas la meme chose qu'une certificat de naissance ...

• Habitués
Posté(e)

merci d'avance

Ahhhh!

Tu te poses la même question que moi, toi la! <_<

Oui, effectivement, et je le confirme, nous avons fourni un document attestant que nous sommes célibataire mais j'ignore si c'est celui-là car je n'ai plus mon dossier avec moi :( Entk, je vais le redemander c'est pas plus grâve l'essentiel que ça arrive dans 3 jours

Oui c bien celui la ,,,, heureusement j'avais gardé une copie !!!!

• Habitués
Posté(e)

Pensez vous que je l'aurais besoin?

J'ai ete marie aux Etas Unis Pour 17 Ans, et je suis Divorce La en Juillet 2006.

Esque L'Attestacion de Quebec c'est un Document que je devrais demande pour?

Mon Mari Est en Mois de Decembre A Rabat, mais je veut tout avoir preparer en cas.

Merci pour tout

• Habitués
Posté(e)

salut

pkoi on m'a pas demander de ramener ce document ?

• Habitués
Posté(e)

p-e à cause de l'âge de ta femme Mark.. comme elle est su début de la vingtaine.. ses chances d'avoir été marié avant sont très mince comparé à d'autre.. je porte pas de changement la! lolll.. mais c surement la raison...

Moi je me demande si il font me le demander pour les 4 dernières années.. je me suis divorcé il y a 5 ans et 4 ans avant mon mariage hummmm

• Habitués
Posté(e)

oui mais matt sa femme a le meme age que ma femme pis on lui a demander sa !!

• Habitués
Posté(e)
oui mais matt sa femme a le meme age que ma femme pis on lui a demander sa !!

Mark il demande jamais la même chose a tous le monde , quand ils ont appellé mon mari ils ont rien demandé de moi, même pas ce papier mais on l'avait dans notre dossier mariage alors sa m'inquiètait pas.

• Habitués
Posté(e)

mmoi jai eu besoin de se papier pour me marié labas

mais me souvien plus combien ma couter !

isa

• Habitués
Posté(e)

demandes à ton avocat il doit savoir ça lui... :)