Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!!

merci,,, alors bon anniversaire à toi aussi (en retard) .... :B)

Joyeux anniversaire a toi Lajulie et a toi aussi Delsy , beaucoup de bonheur et surtout de bonnes nouvelles pour un futur très très proche .

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut Delsy, bonne fete en retard, désolée je nétais pas au courant :)

Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!!

bon anniversaire toi aussi delsy

• Habitués
Posté(e)
Bon anniversaire Julie ! :)

merci cocottes !

• Habitués
Posté(e)

merci,,, alors bon anniversaire à toi aussi (en retard) .... :B)

Joyeux anniversaire a toi Lajulie et a toi aussi Delsy , beaucoup de bonheur et surtout de bonnes nouvelles pour un futur très très proche .

Merci lina81 !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne fete a toi :). Mes voeux les plus sinceres en esperant que cette annee te comble de bonheur.

bonne fete encore et amuse toi bien

• Habitués
Posté(e)

ououou jai pas vue ce sujet la MOi

bonne fête julie foull Bonheur pour l,année 2008

bisous

isa

• Habitués
Posté(e)
:clapping: Salut Lajulie,

Tu as eu mes voeux en priver mais je veux te le dire sur le forum car tu es une femme merveilleuse et il y en a pas deux comme toi ma chere. Je suis tres contente de t,avoir sur mon chemin, on ,sentend a merveille.

Bientot (inchallah) on sera tous ensemble a prendre le the avec le smietta hihihihihiihihihih

ALORS BONNE FETE LAJULIE PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE ET SOIREE AVEC TON AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapping: :give_rose::hug::whistlingb:

aller tout le monde joignez vous a moi pour lui souhaiter un tres joyeux anniversaire

joyeux anniversaire pliens de joie d'amour et de prospérité. :yahoo: :yahoo: :flowers::give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Je suis un peu en retard mais bon je tiens à te chanter :

Bonne fête Julie

Bonne fête Julie

Bonne fête, bonne fête

Bonne fête Julie!!!!!!!!!

Bonne fête la grande! Je te souhaite une super année remplie de bonheur avec ton amoureux et tes enfants à tes côtés!

• Habitués
Posté(e)

Bonne anniversaire Lajulie J te shaite bcp de bonheu et de sante avec tout ceux que tu aime :)

• Habitués
Posté(e)

bonne fete julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

:blushing: wowwww Mark, Chantou, Stephie, Samu0406, brosseadent, karinr25 .... merci à tous pour vos bons voeux !!! Je vous adore !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonne fête lajulie, j'espère que tu vivras une belle journée vu que c'est un 24 heures spécial pour toi! Je souhaite particulièrement que ton bras droit ou plutôt ton directeur pensera de te le dire aussi! Ils sont trop préoccupés à jouer au golf dans leur bureau ceux-là :D

Modifié par shury007
  • Habitués
Posté(e)

Bon anniversaire Julie! ;)

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup tout le monde pour avoir répondu a ma demande c,est tres gentil de votre part, allez bonne chance a toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonne fête lajulie, j'espère que tu vivras une belle journée vu que c'est un 24 heures spécial pour toi! Je souhaite particulièrement que ton bras droit ou plutôt ton directeur pensera de te le dire aussi! Ils sont trop préoccupés à jouer au golf dans leur bureau ceux-là :D

Et non mon directeur n'y a pas pensé... mais il a commandé la pizza, je sais pas si c'est pour mon anniversaire ou pas,,, mais bon !!! Je me suis quand même régalée ,,, :innocent:

Modifié par lajulie
  • Habitués
Posté(e)
Bon anniversaire Julie! ;)

Merci :)

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup tout le monde pour avoir répondu a ma demande c,est tres gentil de votre part, allez bonne chance a toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Merci a toi,,, tu m'as fait trop plaisir !!! C'est vraiment gentil de ta part, tu es une femme merveilleuse,,, et je crois que ton rajli le sait !!!! Boussa ma belle ...

• Habitués
Posté(e)

Merci a toi,,, tu m'as fait trop plaisir !!! C'est vraiment gentil de ta part, tu es une femme merveilleuse,,, et je crois que ton rajli le sait !!!! Boussa ma belle ...

eh oui et beacoup plus encore :blushing:

salam pour ton rajl toi aussi :)

on es vraimment chanceux

• Habitués
Posté(e)

c,est mon plus grand plaisir ma chouette, aller on se parle tantot sur msn , merci plusenplus mon chéri je ,taime moahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t,adore et on va se voir bientot chéri