Habitués lina81 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!!merci,,, alors bon anniversaire à toi aussi (en retard) .... Joyeux anniversaire a toi Lajulie et a toi aussi Delsy , beaucoup de bonheur et surtout de bonnes nouvelles pour un futur très très proche . Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 salut Delsy, bonne fete en retard, désolée je nétais pas au courant Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!!bon anniversaire toi aussi delsy Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bon anniversaire Julie ! merci cocottes ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!!merci,,, alors bon anniversaire à toi aussi (en retard) .... Joyeux anniversaire a toi Lajulie et a toi aussi Delsy , beaucoup de bonheur et surtout de bonnes nouvelles pour un futur très très proche .Merci lina81 !!! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonne fete a toi . Mes voeux les plus sinceres en esperant que cette annee te comble de bonheur.bonne fete encore et amuse toi bien Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 ououou jai pas vue ce sujet la MOibonne fête julie foull Bonheur pour l,année 2008bisous isa Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 :clapping: Salut Lajulie,Tu as eu mes voeux en priver mais je veux te le dire sur le forum car tu es une femme merveilleuse et il y en a pas deux comme toi ma chere. Je suis tres contente de t,avoir sur mon chemin, on ,sentend a merveille.Bientot (inchallah) on sera tous ensemble a prendre le the avec le smietta hihihihihiihihihihALORS BONNE FETE LAJULIE PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE ET SOIREE AVEC TON AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapping: aller tout le monde joignez vous a moi pour lui souhaiter un tres joyeux anniversaire joyeux anniversaire pliens de joie d'amour et de prospérité. :yahoo: Citer
Habitués Stephie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Je suis un peu en retard mais bon je tiens à te chanter :Bonne fête JulieBonne fête JulieBonne fête, bonne fêteBonne fête Julie!!!!!!!!!Bonne fête la grande! Je te souhaite une super année remplie de bonheur avec ton amoureux et tes enfants à tes côtés! Citer
Habitués chantou Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonne anniversaire Lajulie J te shaite bcp de bonheu et de sante avec tout ceux que tu aime Citer
Habitués Mark Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 bonne fete julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués lajulie Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 :blushing: wowwww Mark, Chantou, Stephie, Samu0406, brosseadent, karinr25 .... merci à tous pour vos bons voeux !!! Je vous adore !!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 (modifié) Bonne fête lajulie, j'espère que tu vivras une belle journée vu que c'est un 24 heures spécial pour toi! Je souhaite particulièrement que ton bras droit ou plutôt ton directeur pensera de te le dire aussi! Ils sont trop préoccupés à jouer au golf dans leur bureau ceux-là Modifié 22 février 2008 par shury007 Citer
Habitués barcanour Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bon anniversaire Julie! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 merci beaucoup tout le monde pour avoir répondu a ma demande c,est tres gentil de votre part, allez bonne chance a toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués lajulie Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 (modifié) Bonne fête lajulie, j'espère que tu vivras une belle journée vu que c'est un 24 heures spécial pour toi! Je souhaite particulièrement que ton bras droit ou plutôt ton directeur pensera de te le dire aussi! Ils sont trop préoccupés à jouer au golf dans leur bureau ceux-là Et non mon directeur n'y a pas pensé... mais il a commandé la pizza, je sais pas si c'est pour mon anniversaire ou pas,,, mais bon !!! Je me suis quand même régalée ,,, Modifié 22 février 2008 par lajulie Citer
Habitués lajulie Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bon anniversaire Julie! Merci Citer
Habitués lajulie Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 merci beaucoup tout le monde pour avoir répondu a ma demande c,est tres gentil de votre part, allez bonne chance a toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssMerci a toi,,, tu m'as fait trop plaisir !!! C'est vraiment gentil de ta part, tu es une femme merveilleuse,,, et je crois que ton rajli le sait !!!! Boussa ma belle ... Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 merci beaucoup tout le monde pour avoir répondu a ma demande c,est tres gentil de votre part, allez bonne chance a toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssMerci a toi,,, tu m'as fait trop plaisir !!! C'est vraiment gentil de ta part, tu es une femme merveilleuse,,, et je crois que ton rajli le sait !!!! Boussa ma belle ...eh oui et beacoup plus encore :blushing: salam pour ton rajl toi aussi on es vraimment chanceux Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 c,est mon plus grand plaisir ma chouette, aller on se parle tantot sur msn , merci plusenplus mon chéri je ,taime moahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t,adore et on va se voir bientot chéri merci beaucoup tout le monde pour avoir répondu a ma demande c,est tres gentil de votre part, allez bonne chance a toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssMerci a toi,,, tu m'as fait trop plaisir !!! C'est vraiment gentil de ta part, tu es une femme merveilleuse,,, et je crois que ton rajli le sait !!!! Boussa ma belle ... Citer
Messages recommandés